« Le pic a été atteint dans la plupart des régions tompokolahy sy tompokovavy »

Et on décrète cela avec même pas 50 000 tests covid 19 ?

Je crois qu’on prend ses désirs pour des réalités dans ce pays.

Passez juste une fois à 2000 tests en une journée juste pour rigoler.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
idefix

Donc dans les régions les virus étaient des gros feignasses ! On est sauvé, Merci Prezida 😛

Modifié 1 mois plus tôt par idefix
Ny adala

Et ils seront nombreux à le croire.. C’est foutu de toute façon. En route vers l’immunité collective.

Rakotosambany

Pic fahantrana sy fahatezeram-bahoaka no mety tiany lazaina

mangableu

Quel pic? même à Tana, le nombre cumulé d’infecté n’est même pas arrivé à 1000 alors comment il peut dire que là c’est le pic? Franchement si il veut jouer à ce petit jeu malsain, il devrait arrêter les tests dans tout Mada, déconfiner tout le monde et assurer un très grand soutien aux hôpitaux, CSB,… en les dotant de tout ce qu’ils pourront utiliser afin de recevoir et traiter correctement les malades car eux vont atteindre rapidement un pic.

Rafangy

je penche plutot que le prezidà mamimbahoaka ne sait pas ce quoi le pic




carole

oui, il a mélangé pic et statistique

zo.zefa

Fa na adala gaigy aza hoà ilay filoha, fa mbola misy manohana, ohatra tamn tv plus omaly hariva! gravy an!

Rafangy

misy ny mahazo tombontsoa na mivantana io na ankolaka dia ny alefaso ihany no ao antsainy, moa ilay prezidà koa moa rehefa mahita olona betsaka dia mihevitena ho mbola ambony noho Andriamanitra mihitsy

barman

Sao dia heverin’i Radomelina 13 fa le kilalao Am Stram Gram PIC et PIC et colégram ary ty resaka ty

Rafangy

koa inona koa! raha tsy izany ve izy hiteny hoe hataontsika zero deces io corona io ary tsy maintsy resintsika! aiza izao izay resy eo fa ny gasy ity no resy daholo ny anakabeazany




Le Maizina

J’ai été interloqué!

ilpensiero

Donc, heureusement qu’il y a le CVO, sinon ce serait l’hécatombe, affirmation du Prezida. Est-ce qu’il aurait discrètement exporté du CVO a l’ile Maurice car le nombre de cas la bas a été maîtrisée?

Rafangy

à propos du coits orgasmics, je repose toujours la question, est ce qu’il a deja demandé l’avis du deputé d’atsimondrano?

ilpensiero

Question qu’l répondra probablement par une autre question, est-ce qu’il a respecté les doses ou simplement bu du coït orgasmics et fait une selfie sur facebook?

Gérard

le pic de l’inconscience est là, l’immunité collective quoique non encore atteinte fait chaque jour ses preuves aux US, au Brésil, en GB, pour ne pas dire en Suède

ceux qui comparaient notre président à Hitler ou Staline étaient injurieux et très excessifs, Au regard des multiples changements de stratégie face à cette épidémie, je penserais plutôt au vilain petit canard Donald trump

Donald mérite une majuscule, c’est un nom propre, pas « trump »

mangableu

Immunité collective c’est juste pour calmer les esprits; ce sera plutôt la selection naturelle qui va entrer en jeu dans notre vie avec ce virus.




kof

Le coût de l’immunité collective est monstrueux. On estime qu’en France pour atteindre l’immunité de 50% de la population (il en faut entre 60% et 80% généralement pour une immunité collective efficace) 300.000 personnes vont mourir. Il s’agit d’une fourchette basse. Les 30.000 morts français actuels ne sont que le fruit de l’immunité de 5% de la population.

L’immunité collective n’est pas une option. Souvent on oppose confinement et immunité collective. C’est vite oublier qu’il y a une 3ème voie : le port du masque strict et obligatoire partout et le respect des mesures barrières et d’hygiène.

A Madagougou, il n’y a jamais eu de confinement. Un confinement qui commence à midi ou 14h mais de qui se moque-t-on? Et vu que le port du masque est aléatoire et l’hygiène inexistante, on aboutit a la situation actuelle : le virus continue de circuler à peine entravé.

Modifié 1 mois plus tôt par kof
mangableu

Imaginez un peu ce que va donner l’immunité collective en Inde! Le pays sera vide!

kof

Il y a des choses qu’il est préférable de ne pas imaginer 🙂 . D’ailleurs l’Inde, voici un autre pays en pleine saison chaude et explosion covid en même temps.

Rafangy

« Passez juste une fois à 2000 tests en une journée juste pour rigoler. »
impossible, le nombre de tests disponibles et pareil au stock de munitions de la glorieuse et vaillante armée:si elle tire sans discontinuer, elle epuisera toutes ses munitions en 5mn

mpijery

Et si c’était vraiment le cas à Tana et Tamatave? disons que les cas réels sont 10 ou 100 fois que ceux détectés. Pour une fois, il se pourrait qu’il aie raison
Bien entendu, il ne maîtrise toujours pas la situation




mpijery

On a déjà perdu la guerre, il n’y a aucun doute la-dessus
Vu que le navire Madagascar dérive au gré des vagues, on n’a plus qu’espérer avec des « si », du moins jusqu’en 2023

carole

personne n’est dupe, on verra alors!
Je vous aime tellement que je ne peux m’empêcher de faire le « mivorivory » pour rien…

kof

Il ne sait ni ce qu’il dit ni ce qu’il fait. Il ne fait que singer la France, encore et toujours. C’est même pas du copier&coller. Le copier&coller, comme son nom l’indique, reproduit les choses à l’identique.

idefix

Le pic de la connerie est atteint depuis que le Radoma 13 a tenu les rênes 😛
comment image

Afist

Venez vider vos vessies




kof

comment image

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!