Le Sefafi s’en prend aux médias et aux enseignants chercheurs

Dans sa dernière livraison, l’Observatoire s’en prend aux journalistes (affaire hélico, etc.) et aux enseignants chercheurs.

Ah oui, pourquoi pas.

Et sinon le Sefafi compte-t-il s’en prendre un jour au Comité de normalisation de la FMF, ses dettes, ses retards dans la délivrance des primes aux Barea ?

Ah oui c’est vrai, on ne se tire pas une balle dans les pieds. Et on ne regarde pas non plus la poutre dans son oeil.

Sinon pour terminer sur une note plus rigolote, le Sefafi dénonce donc le manque de rigueur et de formation intellectuelle des journalistes malgaches. Du coup, Midi Madagascar évoque le sujet et dans son article, le journaliste écrit : « …S’érigeant à des donneurs de leçons« … aïe aïe aïe, toujours pas de relecteur chez Midi Madagascar ?

Lire : Universitaires – Journalistes : Le SEFAFI fustige la culture du privilège

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

5
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
raossy
Membre
Gold
raossy

Ah çà y est : première sortie du machin-sefafi depuis l’arrivée au pouvoir de ANR. Certains membres de cette chose sont maintenant dans l’équipe iemiste. Le maître à penser de la chose n’est autre que le jésuite Urfer , celui là même qui s’est fait viré de Madagascar par Ra8 pour incitation aux troubles à l’ordre public: un membre très actif, de mèche avec Omar pour la préparation du putsch de 2009; seulement 2 à 3 jours après l’ exfiltration de Ra8, il était de retour à Mada. Maintenant que son poulain est au pouvoir, il ne peut qu’adopter une posture d’avocat du diable et on ne verra plus (du moins pendant le mandat de ANR) le sefafi émettre des critiques à l’endroit du pouvoir en place.

Ycc
Invité
Ycc

Ben dis donc 3000 heures sup. Il en faut des bougies. krkrkrkr

Olivier
Invité
Olivier

Ah oui et ceci en plus des 2080 heures légales… du coup ça fait plus de 5000 heures de boulot par an ! Rien que ça ! Sont forts ces profs d’université à travailler plus de 20 heures par jour ! Wouach. Sans vacances…

Kotom
Invité
Kotom

Plutôt l’inverse… vacances pas d boulot.,, payé 5000 h /an

zainjafy
Invité

Nous sommes vraiment endémiques: des chercheurs qui ne trouvent presque rien(ce sont les étudiants qui font des recherches à la fin de leurs études), refus de partir en retraite(sauf convocation de Dieu), refus de limitation des heures complémentaires . L’exemple vient du haut, c’est pourquoi on continue de creuser sa propre tombe

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!