Les Américains commandent des milliards de masques en Chine

Tous les masques, n’importe où, à n’importe quel prix.

Tiens, aujourd’hui il est beaucoup moins arrogant le Trump alors ?

Ça bannissait Huawei, ça menaçait, ça faisait la grande gueule … mais aujourd’hui ça rampe plus bas que terre pour avoir ses masques.

Lol, kodiaran-tsarety disions nous. La roue tourne.

Sinon bah face à ces commandes US par milliards d’unités, les petites centaines de millions françaises ne pèsent pas lourd, pis, des commandes françaises sont même détournées par les américains.

Ah la la, Roselyne tu nous manques, c’est comme Aline, faut qu’elle revienne.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

c’est comme Aline, faut qu’elle revienne

Même christophe a chopé le virus …

Le chanteur de 74 ans a été hospitalisé dimanche 29 mars. Testé positif au Covid-19 il fait partie des personnes à risque en raison d’une pathologie pulmonaire dont il est atteint depuis de nombreuses années.

kof

Tiens, aujourd’hui il est beaucoup moins arrogant le Trump alors ?

C’est clair. Il faisait presque pitié en annonçant des jours très sombres aux Américains hier. Bolso a changé de ton aussi. Hier il a enfin reconnu que le covid-19 allait être un grand défi pour le Brésil alors qu’il y a peu il parlait encore de grippette. Covid-19 n’aime pas les démagos et les mythos en tout genre. Bas les masques!

mangableu

C’est fou de savoir qu’une grande puissance est devenue dependante de la Chine! Comme-ci elle ne pouvait plus produire localement a force de tout fermer et delocaliser.

kof

Heureusement la Chine n’est pas trop rancunière. Elle peut très bien se venger maintenant en refusant les commandes américaines. Ça serait pire qu’une attaque militaire. 🙂

kof

C’est une guerre. La 3eme guerre mondiale même. Dans une guerre tous les coups sont permis. 🙂 Les pauvres Français qui comptent sur l’éthique… lol . Et les pauvres endémiques qui comptent sur le mangataka.




Debile Profond 2.1.5 ™

Merci au petit nicolas d’avoir réintégré la France dans l’OTAN alors que le grand Charles avait foutu dehors les ricains … 😛

mpijery

La Chine a toujours été pragmatique, d’ailleurs, elle n’utilise presque jamais son véto au conseil de sécurité de l’ONU

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!