Les coupures d’eau s’intensifient à Antananarivo

Des quartiers entiers sont totalement privés d’eau.

Les gens doivent faire la queue pendant des heures pour ramener un ou deux misérables bidons.

C’est effarant.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Soso

Very rano e. Merci Prezidà!

Rafangy

tsy very ka! izao ary hanaovana piscine olympique any toliary na dia efa mijaly rano koa ny mponina ao!

Rafangy

je ferai ce qu’aucun de mes predecesseurs n’a jamais fait!
ça ose tout, c’est à cela même qu’on les reconnait!

gerard

ça ose tout, c’est à cela même qu’on les reconnait!

trouveriez vous quelque ressemblance entre « notre » président et l’autre outrancier qui n’attend plus que la chasse d’eau ?

je verrais bien un projet de golf à Miami

Modifié 1 mois plus tôt par gerard
Banksybeat

delestage toutes les 10 min actuellement sur tana

Rafangy

oh, c’est à cause de l’etiage dira la jiramaty, et peut etre qu’il va pleuvoir ce soir et demain encore des delestages, et la jiramaty va encore dire il y a trop d’eau! remarquez que c’est à antananarivo qu’il pleut mais c’est à andekaleka qui est en panne




ilpensiero

Combien de temps les tenants et fanatiques du régime peuvent se justifier sur le classique excuse du « nopotehin’d Ravalo ny firenena dia mbola manarina ny simba foana isika hatreto blablabla… » ? sinon a quoi ça sert un IEM ?

Rafangy

ny ahy nyhitako dia nopotehin’ny foza ny centrale efatra tao mandroseza,ilay mandeha amin’ny menaka mavesatra iny, ary misy sary mihitsy

Soso

Cela me fait rappeler un petit air du socialisme de Didier: des files d’attente par ci par là, des pénuries de PPN, des systèmes de rationnement, des contrôles étatiques partout,…

Bref, on rend les gens crétins pour qu’on puisse après leur faire gober ce qu’on veut.

ilpensiero

c’est exactement ce que certains essayent de faire en ce moment, faire passer l’ignoble Ravalo comme le fossoyeur du pays et l’autre le sauveur avec ses tosika machin truc

solofobe

La compréhension du mot DAM et tous ce que cela peut amener étant hors de portée de notre cher Filoha, le problème du manque d’eau sera récurent et risque même de s’aggraver à l’avenir. Il suffit pourtant de prendre exemple sur l’ile Maurice qui n’est pas du tout loin de chez nous et qui arrive à satisfaire plus ou moins ses besoins en eau (potable et irrigation) rien qu’avec les contenus des barrages de retenues d’eau pluviale.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!