Les inondations en France c’est chaud

 

Mais là à Ambatondrazaka c’est, comment dire …

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

8
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
lalabe
Invité
lalabe

Le régime actuel voulait à tout prix du « velirano », et bien qu’ils se servent. A qui veut l’entendre, on voit bien qu’ils sont incapables d’aider la population en pareil circonstance. On ne le dira jamais assez « efa ao ny experts, efa misy ny vola, voa lany aho dia miainga ny asa« 

Katsaka
Invité
Katsaka

Je sens l’aigreur profonde chez vous. Un anti-ANR primaire certainement et quoi qu’il fasse et dise c’est toujours mauvais.
Aucune compassion pour les autres.

lalabe
Invité
lalabe

Est-ce un délit d’être anti-ANR, le primaire me semble un peu excessif surtout au vu de ce qu’il fait subir au « vahoaka ». Vos propos sont en tout cas aussi primaires que ceux qui détestent ce « mpanogam-panjakana » notoire. Malheureusement le « ara-dàlana » est actuellement entre ses mains, mais dans le fond et depuis son investiture, les actions d’ANR sont loin de faire l’unanimité, sinon, prouvez nous le contraire

Katsaka
Invité
Katsaka

Rassurez-vous, je ne suis pas un soutien. En revanche, quand c’est bon c’est bon pour moi d’òu que cela vienne. Mais plus important, avec ces compatriotes dans la mouise, un peu de compassion me semble la moindre que je puisse en attitude.
A part ça, vous avez le droit d’être anti-xyz.

Rafangy
Membre
Rafangy

vous avez deja vu du bon depuis le 19janvier 2019?

Izyio
Invité
Izyio

Ben oui. On manquait d’eau. Et on a prier pour en avoir, puis on a reçu en abondance. Si ça c’est pas du « fitahiana » alors je ne m’y connais pas.




Ralay
Membre
Gold
Ralay

Admettez quand même que depuis 2019, il ne cesse de tendre le bâton pour le battre. Cote com, il est doué mais il n’a toujours pas compris et assimile son rôle de président. Lalabe a raison, depuis son investiture il accumule bourde sur bourde. Cote velirano, c’est de 0% et 100 000%, c’est selon. Le droit de critiquer est inalienable tant que c’est fait dans le respect, mais ca, ca vous depasse.

Izyio
Invité
Izyio

C’est froid?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!