Les Malgaches qui entendent parler de distribution gratuite ?

Ouh la.

Et pourtant à l’origine c’était juste une distribution de quelques vivres aux chauffeurs de taxis et aux receveurs.

Mafy ilay mahantra ka. C’est incroyable d’être aussi pauvre dans ce pays. Les 60 ans de gabegie continuent de se payer au prix fort.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Soso

Pauvre d’esprit!

Voilà le résultat d’un peuple appauvri de jour en jour de culture et d’éducation. J’espère que Covid19 ne fera pas autant de dégâts qu’en Europe. C’est le seul espoir. Car à ce rythme, les prochains jours seront très très très violents.

Ianona

et ça continue aujourd’hui avec la distribution de dons aux mpivarotra amorondalana. Ce qui me dérange, c’est le fait de ne pas donner à tout le monde, dans tout Madagascar, car au final, c’est tout le monde qui crève de faim.

mpijery

Ce qui me gêne c’est surtout le fait de prioriser entre autres les prostituées et les mpivarotra amoron-dalana. Rien à voir avec la nature de leurs metiers mais au fait que ce ne sont pas des contribuables

Soso

Le populisme, mpijery!

Rakoto

Je dirais que c’est la notion de priorité qui manque cruellement à nos dirigeants actuels. Et cela à tous les niveaux. On dirait que tout est de travers. Je n’ai rien contre les mpivarotra, ni les prostituées, ni les chauffeurs … Mais pourquoi les prioriser par rapport aux restes ? C’était quoi les critères ?

kof

Au passage, le virus se régale avec cette foule… C’est déprimant.




Rafangy

faudra remercier dadabe naina donc!

ilpensiero

au lieu de fermer les frontières a temps, voila ce qui arrive, qu’ils assument leurs responsabilités

Rasendra

On continue à saper la classe moyenne : ou on aide les riches qui ont les moyens de voyager, ou on aide les pauvres. Si vous êtes dans la classe moyenne, débrouillez-vous. Pourtant, c’est la classe laborieuse, celle qui a commencé à émerger en utilisant leur coco, en entreprenant sous Ravalomanana. Ireo hono no mankahala an’i Dj ka dia atao mamay e.

drako

N’oubliez pas les prostituées,qui apparemment ont un lien étroit avec le président!




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!