Les Ministres doivent déclarer leurs biens et leurs comptes bancaires à l’étranger

Euh oui pourquoi pas, personne n’oblige personne à devenir Ministre non plus, on prend le job avec les conditionnalités et les obligations qui vont avec.

Ceci étant, si on demande tout ça aux Ministres, et l’exemple venant d’en haut, on peut donc imaginer que le Président de la République s’est lui aussi plié à cet exercice ?

Alors de combien le Président de la République dispose-t-il sur ses comptes bancaires hors de Madagascar, et quels sont les biens meubles ou immeubles dont il est propriétaire ? Le peuple a le droit de savoir.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

10
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
mpijery
Membre
Certifié
mpijery

Vous savez aussi bien que moi comment ça marche: ils mettent leurs biens au nom de leurs femmes ou d’une tierce personne de confiance pour passer sous le radar

ramims
Invité
ramims

un autre sujet qui me titille un peu: comment un concessionnaire qui a obtenu une licence pour acheter des toyota directement au japon depuis 30 ans a pu se faire arracher sa licence pour le compte d’un autre concessionnaire très connu? licence exclusive j’entends par la? c’est normal ça?

RAININGORY
Invité
RAININGORY

Des noms , des noms ……

SRA
Membre
SRA

Moi, la question que je pose, c’est officiellement est-ce qu’un ressortissant malgache (résidant et résident à Madagascar) a le droit de détenir des comptes à l’étranger? Sans demander d’autorisation à qui que ce soit (aux dernières nouvelles, il fallait demander l’autorisation au Ministère des Finances). Quelqu’un pourrait répondre? Merci.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!