« Les travailleurs formels pourront contracter un prêt » tompokolahy sy tompokovavy

Ah, c’est donc la solution (toujours la même soit dit en passant) pour que la plèbe ne crève pas de faim, un prêt ?

Un prêt équivalent à un mois de salaire, que l’on pourra rembourser sur 12 mois ?

Sauf que dans un mois on n’aura toujours pas de travail, pas de salaire. Donc on reprend un deuxième prêt, puis un troisième… un énième … ?

Sinon les vacances à Nosy Be se passent bien ? Payés cash rubis sur l’ongle on imagine, la chance.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

Tssss! Dia rehefa tsy hataka izany dia tsy maintsy findramana ny fiainan ndra malagasy?

Ianona

En parlant de travail, est-ce que vous savez que les call-centers ils demandent à leurs employés de dormir dans leurs locaux? Et il n’y a aucune distance sociale, ils dorment à tour de rôle sur les mêmes matelas et utilisent les mêmes couvertures.

Ralay Rock

Henjana be kosa izany koa le…..

libertad

Et comment on fait pour se déplacer? ah parce que les salaires (provenant des prêts) permettront aux salariés de s’acheter des vehicules? bof ils s’en foutent, tout ce qui compte c’est, merssssi prezidaaa, ho ela velona anie ianao, hotahiana ny tokantranonao, arabaina nohon faha 20 taona naharetana tokantrano blabla. bref, il n’y a pas de mal a fêter ses noces, le problème c’est la surmédiatisation de cette dernière alors que perso, on n’a rien a foutre

carole

faire des prêts pour que la banque saisisse le peu de bien qui vous reste? Les banques ne prêtent qu’à ceux qui ont des revenus mensuels. Aller dans les microcrédit c’est presque aller chez les usuriers, tellement le taux d’intérêt est élevé.

Tsy misy mahita vahaolana mba avo lenta mihitsy ve?

zo.zefa

Le problème par dessus tout c’est le couillonnage qu’ont fait les banques depuis (1929,…2008, 2020 covid, Madoff, Kerviel, déflatés de90, microfinances, bni, les planches à billets actuelles) et l’éducation d’assistés que certains continuent à perdurer.
Je ne suis pas sûr que son excellence prince de l’île aux parfums connaisse ce qu’est la spoliation bancaire (comme tout d’ailleurs).
Faire des prêts c’est juste nourrir des prédateurs.




Ralay Rock

Aniversera mariazy kosa anie ny anay e….. ianareo no mandoa azy satria ianareo nifidy anay 😀 😀 😀

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!