« L’Etat malagasy souhaite recruter des cerveaux »

Lire : Émergence – L’état recrute des « cerveaux »

Oh mais c’est une denrée rare et très recherchée le cerveau. Et par ailleurs, un vrai cerveau brillant n’ira pas s’embarquer à l’aventure comme ça, en lâchant tout du jour au lendemain comme cela, sur la base de belles promesses.

Mais sinon… on ne nous avait pas promis il y a un peu plus d’un an que l’IEM était déjà prêt, que les « cerveaux » étaient déjà là, vonona, prêts à l’action ?

Ah mince alors, quelques … écervelés nous auraient donc menti ? En tout cas, tout ceci confirme bel et bien ma chronique de ce matin : Andry Rajoelina ne dispose pas du tout pour le moment de l’équipe nécessaire pour lui permettre de réaliser son IEM.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

27
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
rakotosambany
Invité

mety izay no nahataitra azy amin’ny greffe d’organe, mitady karazana cerveau maro ho-greffer-na aminy izy…fa le ao amin’izao tsy mamely.

Ilpensiero
Invité
Ilpensiero

Si vous avez du cerveau, barrez vous de ce pays, parce que ce sont les sans cerveaux lecheurs de c*l qui réussissent le plus ici, en plus vous n’avez pas a souffrir en etant sous leurs ordres et incompétences, vous servirez mieux votre tanindrazana a l’etranger,…

Ilpensiero
Invité
Ilpensiero

Vaut mieux se barrer, nespa mr Elman? Personne n’a rien a cirer l’avenir des jeunes, non il ne s’agit pas de manque de patriotisme, s’il y avait vraiment du patriotisme, l’exemple viendrait d’en haut




raossy
Membre
Gold
raossy

fa angaha i blue stone sy big lips tsy efa cerveau sy cervelle? sa cervelle de moineau?

Lolo
Invité

Clearly, boaykely is not ready to run the country. Il ne fait que tatonner. Il ne sait meme pas quelle est la priorite du pays.




Je Comprends Pas Et...
Invité
Je Comprends Pas Et...

J’adore le mode de recrutement des « cerveaux » :
 » Les candidatures ( CV + lettre de motivation + plan d’actions ) peuvent être adressées à l’adresse suivante…  »

Je salue l’initiative, mais ce n’est pas encore ça pour la forme.

babakaty
Invité
babakaty

Ravalo était réputé inculte et sans diplômes ,pourtant il a su fédérer autour de lui les grosses têtes du pays éparpillées à travers le monde, c’était même à cette période que vous Elman était rentré au pays pour la première fois n’est-ce pas? Ce sont vraiment des grosses pointures que juste après la chute du régime de Marco,toutes les grosses boîtes et banques internationales se les sont arrachées .Même les Universités américaines ont dans leur corps professoral des anciens ministres de cette belle époque révolue actuellement.
Si Rajoelina veut faire pareil , pourquoi pas ,pour le bien du pays mais y arrivera-t-il ?

kof
Membre
VIP

Il me semble que le cerveau d’Einstein est conservé quelque part. 🙂

Pichler Paco
Invité
Pichler Paco

T’es qu’un pauvre type qui croit faire mieux mais qui ne fais rien. Gasy petaka marina ela.

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre

La principale condition exigée aux candidats est le patriotisme. Ils doivent également être convaincus de la vision de l’IEM.

Quelqu’un qui a un cerveau même moyen ne peut être convaincu par l’iem alors le cerveau avec un QI de ouf encore moins et le patriotisme c’est pour accepter un salaire de misère !
je suis d’accord qu’il faut un début au redressement du pays mais n’importe quel programme est irréalisable en cinq ou dix ans, mais ça sera pas avec ce régime qui ne commence pas par les bases sociales !

Lemaizina
Membre
Lemaizina

Précisez le(s) poste(s) ! Je mettrais PM! 🙂

Shiroe
Invité
Shiroe

Mety efa nisy le cerveau f mila ampitombohina ny isa

ranicks1
Membre
Certifié

Parce qu’on reconnaît enfin qu’on manque de cerveaux ? A commencer par ….

tsytiafoza
Membre
tsytiafoza

Vu le temps qu’il a mis pour recruter un DG pour la Jirama, le temps qu’il lui faut en plus pour nommer un ministre de l’énergie…recruter des cerveaux mettra au moins un siècle. Mais c’est un bon début de se rendre enfin compte que c’est l’essentiel qui leur manque après une année au pouvoir…beaucoup de cerveaux

okotar
Invité
okotar

Des cerveaux oui mais de vrais patriotes avant tout mais pas des mercenaires qui se cachent en tant que TECHNICIEN et qui vous lachent au moindre pépin.

1 année: inauguration des zava-bita de Hery
2 année: Suite inauguration des zava-bita de Hery+recrutement des cerveaux
3 année: On pond des plans d’action à gauche à droite pour arnaquer les bailleurs de fond
4 année: inauguration de quelques projets (habitation, hopitaux et stade par ici et par là)
5 année: propagande :inauguration de quelques projets (habitation, hopitaux et stade par ici et par là)




Rafangy
Membre
Rafangy

vous pouvez toujours deposer votre dossier, mais les places sont déjà prises, à l’instar du recrutement du dg de la jiramaty, cette annonce, c’est pour le bling bling pour montrer qu’on n’a pas des états dame dans la conduite des affaires nationales

big
Invité
big

Certains vont encore s’offusquer mais ce n’est pas anodin qu’on les a qualifiés de « f…a »

mpijery
Membre
mpijery

Il ne s’agit pas de s’offusquer, mais c’est très contre-productif de les traiter comme tels, et le resultat est sans appel, ils gagnent tout depuis un an!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!