L’insécurité est maîtrisée à Madagougou

Photo Police Nationale

C’est du moins ce qu’une dame avait dit à la télé il y a quelques jours.

Bon de temps en temps vous croiserez des sales types comme sur la photo ci-dessus dans les petites ruelles d’Ankadifotsy, avec leur petite machette, mais ne dramatisons pas voyons, ils vous dépouilleront, vous violeront et vous découperont, et puis c’est tout.

Photo Police Nationale

Et sinon, si vous habitez du côté de Tanjombato, ces 6 types vous attaqueront eux aussi, vous planteront un couteau, et vous tueront.

Ah la la, les gens toujours en train de se plaindre et d’exagerer l’ampleur des choses. Au pire vous mourrez, et nous devons tous mourrir un jour non ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
idefix

Ah ! j’ai cru voir le Koto suisse parmi eux 😛

The Man

Ninanenganiny ve?

florent

Kkk !

gasy

L’insécurité à maitrisé madagougou.




carole

Voyons! Il y avait 7 kidnapping et puis il n’y en avait plus qu’un seul…la situation est maitrisée et plus de la moitié de ceux qui ont regardé en direct sur FB ont préféré aller dormir. lol

raossy

L’un des commanditaires de kidnappings faisaient partie de l’équipe de Radijaka (un neveu de Rakrisy je crois). C’est normal que le nombre de kidnapping a baissé depuis que ces malfrats sont revenus au pouvoir.

ramatoa

tena mampangorintsina
mifanena @ 1 @ reo ianao izany dia vita matavy

Rafangy

ekena fa eo ny fahantrana lalina fa izaho dia tsy miala amin’ny hevitro hatrizay itovizako amin’i elman hoe ampiharina ny fanamelohana ho faty!
efa rentsika koa angamba ilay nahafaty zandary tany amin’iny faritry amabtondrazaka iny fa minoa ahy ianareo fa rehefa tratra ireo nanapaka ny lohan’ilay zandary dia ho voatifitra koa izy ary dia hoe fikasana hitsoaka no antony!amin’izay aho dia miombokevitra amin’i bomba

ACTUTANA