elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

C’est effrayant, car si Moscou décide de s’en prendre à quelqu’un, où qu’il soit, c’est foutu pour lui (on a quelques exemples récents)

babakaty

Toute l’Afrique représente un intérêt pour Moscou et les autres puissances émergentes comme la Chine entre autres,et Madagascar fait partie de l’Afrique jusqu’à preuve du contraire .La plus grande réserve de pétroles et de gaz encore inexploitée se trouve en Afrique.Toutes les matières premières des nouvelles technologiques y sont présents et de prime à bord ,les mains d’oeuvres africains bon marchés pour la délocalisation….La future croissance soutenue de l’Afrique,voir son émergence ne sera que utopie pour beaucoup de ses pays …Il est plus facile d’exploiter un pays pauvre qu’un pays en voie de développement voir émergeant

mangableu

Hiverina indray izany ny revolisiona sosialista kou! Ahita ikarus sy ifa robur eto amin’ny tanàna indray izany.” …. vao manao hoe pshhhh, dia nisokatra ny varavarana e!”

mpijery

Avy any Hongrie ireny ka 🙂

mangableu

Niva sy kamaz zan e!

mpijery

Mety mbola misy manana Niva mandehandeha any an




mangableu

Misy vaovao mihitsy ao Mada ka! Misy concessionaire anie any e!

kof

Madagascar représente bien un intérêt pour Moscou

Le pays endémique présente un intérêt pour tout le monde, sauf pour les endémiques. Ah oui, il y a bien le patriotisme à 2 balles et à côté de la plaque style « rendez-nous les îles éparses » ou encore « tsy mila mpivarotra tanindrazana », mais pour le vrai patriotisme qui consiste à prendre soin du tanindrazana pour le bien des malgaches et leurs descendants, il n’y a plus personne.

ilpensiero

on voit bien la signature de ce pays socialiste nespa? voyez l »usage du culte de la personnalité tellement pratiqué par un certain parti politique

babakaty

Mais vous vous trompez d’époque ,la Russie d’aujourd’hui de Poutine est tout sauf socialiste ou communiste encore moins .C’est une dictature … libérale où le pouvoir est entre les mains d’une oligarchie ,des apparatchiks ,qui ne dit pas son nom …

ilpensiero

je voulais dire hériter de la signature du culte de personnalité de la Russie de l’époque de Staline, de la Chine de Mao ou de la corée du nord de kim

angady

une enquête est en cours pour le même sujet, mais aux U.S. (élections de novembre 2016) et là-bàs, ç’est tout un scandale.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!