Lol, c’est sérieux ce projet des 120 généraux malgaches qui debarqueraient sur les îles Eparses ?

Oui oui l’armée de Madagougou possède sans doute des flingues.

Mais je crois que l’armée française possède des flingues encore plus gros 🙂

Et toi l’elman, qui va prendre la nationalité française, ton coeur balance où ?

Mon coeur balance vers le il y a des problèmes plus graves que ça à régler dans l’immédiat : voir l’eau sortir quand on tourne le robinet et l’ampoule s’allumer quand on appuie sur l’interrupteur. Passer donc du level 1 au level 2.

Vous vous rappelez le ce qui est prioritaire, l’urgent et l’important ? Les îles Eparses c’est certainement important, mais il y a plus prioritaire et plus urgent avant ça.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tsikobe

Bonne chose. Les 120 généraux aux Ìles lointaines. Et le meilleur: Ils y resteront!

Fidy

On saura enfin la valeur et la force des généraux malgaches. Espérons qu’ils ne rejoindront pas les rives à la nage, le bidon (kibo) comme gilet de sauvetage

Modifié 11 jours plus tôt par Fidy
Debile Profond 2.1.5 ™

Au lieu d’entendre les bruits de bottes de nos valeureux guerriers au pays endémique c’est plus le bruit des savates deux doigts … 😛comment image

Fidy

Eh ben, on n’est pas sorti de l’auberge avec des bottes kiranil

Modifié 11 jours plus tôt par Fidy
Rafangy

c’est vraiment pitoyable! un général, commandant une circonscription militaire qui se prend en photo avec 4 de ses éléments en tenue non réglementaire!j’ose espérer que cette photo a été prise dans l’enceinte du camp car je vois mal 3 de ces types courir avec leur kapa, je vois même que les lacets de ce brave, valeureux et glorieux general ne sont même pas noués

mpijery

On dirait un groupe paramilitaire qui a capturé un officier 😛




Debile Profond 2.1.5 ™

Une constellation d’étoiles Malagasy ou la treizième compagnie au clair de lune ? 😛 mdr

Soso

120 généraux aux îles éparses: pour faire quoi? Constater que ces îles sont bien surveillées par l’armée française? Intimider la France avec leur kibo be?

Soyons sérieux! L’idée frise le ridicule.

Rafangy

ridicule dites vous? mais ils ne connaissent même pas ce mot!

gerard

selon les principes de « l’avantage comparatif » un pays exporte les produits pour lesquels sa productivité est supérieure aux autres, ici, ce sont les généraux

libertad

envoyez jeneraly bomba inspecter ces îles, on verra s’il en a vraiment dans les culottes

Je Comprends Pas Et...

Si c’est vrai, c’est pas très malin. En général lorsque l’on veut faire un coup d’éclat, on évite de l’annoncer ça fait pas très stratégique. Encore plus lorsque ça implique des généraux…
Je sais pas d’où sort l’info, mais j’ai l’impression que certains ce sont pris pour les Turcs ou alors c’est la nouvelle méthode en haut lieu pour réclamer du pognon ?




mpijery

Il y a déjà eu le colisée, une importantissime réalisation 😛

Debile Profond 2.1.5 ™

Généraux ou pas ils ont besoin d’un visa pour entrer en France plus une autorisation/dérogation de l’administration des TAAF a Saint Pierre (la réunion) car normalement seuls des scientifiques sont autorisés a y débarquer, c’est pas gagné, ils risquent de se faire refouler aux limites des eaux territoriale françaises par la frégate Nivose … 🙂comment image

Paulo

L’article 2 de l’arrêté 2014-39 du 25 mars 2014 portant réglementions des activités d’éco-tourisme des Éparses interdit les descentes à terre sauf autorisation expresse du préfet des TAAF….

Debile Profond 2.1.5 ™

tout est dit … 😛

gerard

si ça devait se passer sur l’eau, j’ai entendu dire qu’il y avait à Mada un amiral….




angady

toute une armée de généraux hyper expérimentés qui vont s’attaquer aux crabes et petits oiseaux de l’île! ça doit être tout un carnage dis-donc!

The Man

Jusqu’à la fin de son mandat l’idiot ou le mamimbahoaka,c’est selon, cherchera à mettre dans l’ordre ces trois notions: important, urgent et priorité. C’est comme au PMU, izay milalao ihany no mahazo.

Rafangy

jugez en vous même: lors des débats, il(le mamimbahoaka) avait des oreillettes pour lui souffler les bonnes réponses, mais il a répondu de travers, lors de ses émissions dominicales avec des questions-réponses déjà préparées, il est toujours à coté, alors lui demander de mettre dans l’ordre des notions qu’il ne connait même pas, cela relève d’une gageure non?

Rafangy

avant 1980 , on avait pris l’armée de madagougou très au sérieux, au point que VGE a renforce les effectifs militaires de la réunion, mais depuis, même les dahalo s’amusent au jeu de cache cache avec les généraux, oui, je sais qu’il n’y a que 14 légionnaires et un gendarmes dans ces îles, mais il ne faut pas oublier que la légion est une troupe d’élites

Nasser

« voir l’eau sortir quand on tourne le robinet et l’ampoule s’allumer quand on appuie sur l’interrupteur. »

Trouver à manger chaque jour est la priorité des priorités.




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!