L’opposition commence à s’organiser en France

https://youtu.be/jscFJf7GxEk

En général, quand ça commence à se structurer comme ça, c’est que ça commence à sentir le sapin pour le pouvoir en place.

Ces élections municipales truandées semblent avoir été la goutte d’eau qui a fait déborder le vilany.

Ça va être très très très long ces 4 années restantes pour Andry Rajoelina. C’est pourtant pas faute d’avoir dit et redit de prendre son angady et tout le reste dès le premier jour du mandat.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
babakaty

D’après les médias pro-regimes,Ravalo s’est envolé pour Paris hier soir avec son fils …Tojo .
PS:Tojo est person non grata dans la grande île depuis quelques mois,des affaires liées à Mbola Rajaonah semble-t-il,et n’est plus au pays évidemment.

Debile Profond 2.1.5 ™

Rajao c’est la dernière année de son mandat que ça a commencé, le guignol fait plus fort lui dès sa première année, les 4 suivante vont être très longue si il tiens jusqu’au bout !
Plus que con de dépenser des dizaines de millions de $ pour être élu si c’est pour se faire éjecter aussi vite, tout cet argent gaspillé pour être élu et viré aussi sec a peine un an après aurait mieux servi pour le peuple dans la modernisation des infrastructures …
D’entrée de jeu la probabilité d’un second mandat est fortement compromise 😛

Tojo

Effectivement, 2002 et 2009 ça a débuté dans les mêmes conditions.

Debile Profond 2.1.5 ™

Si il a encore une tuerie le 7 février 2020 ce sera encore de la faute a Ravalo !

Ralek

J’ai écouté une petite partie de la vidéo.
Je suis devenu trop vazaha (quoique les vazaha ne comprennent pas ce qu’ils disent) mais parfois dans les discours (style kabary) je trouve ça barbant et soporifique. Les gens ils ont une intonation à dormir et des phrases creuses.
J’ai toujours l’impression que ce sont des discours de funérailles.
Le premier qui parle là. Pfff!

Labra

« C’est pourtant pas faute d’avoir dit et redit de prendre son angady et tout le reste dès le premier jour du mandat. »

Il y a ça mais il y a aussi l’irrespect total de la loi de la constitution, ne savent-ils pas que ça irrite particulièrement les gens, l’exemple vient d’en haut mais tout en haut ils font tout pour montrer le mauvais exemple. Ça sent la chute imminente!




Debile Profond 2.1.5 ™

Un très mauvais signal pour les hypothétiques investisseurs étrangers, les projets présidentiels ont du plomb dans les ailes ….

sarah

Ici, on est trop amorphe pour réagir

sniip

Sans blague … dame Fanirisoa … Lol

sniip

Ce que l’opposition n’a (toujours) pas compris, c’est que les gens en ont marre de descendre dans la rue pour le seza de Rakoto ou de Rabe.
J’ose parier que la petite sauterie du TIM d’aujourd’hui sera un flop total (relatif bien sur , il y aura toujours les inconditionnels de magro).
Le LFI passe comme une lettre à la poste (avec le budget de l’education et de la santé réduit), opposition silencieuse.
Pas d’eau, pas d’électricité … no comment
Mais pour défendre son siégè et dénoncer des fraudes, meme avec 20 % de participant .. ca y va fort .
Pas un seul opposant qui parle des vrais sujet. Comment voulez vous etre crédible et efficace dans ces conditions?
En plus avec des leaders très crédibles comme Fanirisoa, Tabera et compagnie … tout est fait pour que ça fasse pschiiiiit.

Doda

Et bien alors prenez votre responsabilité. Dites nous quelles sont les vrais sujets, comment résoudre concrètement les problèmes et avec qui? C’est aussi votre pays non?
La critique est souvent trop facile.
Levez vous et nous verrons si vous êtes plus crédibles que ceux que vous critiquez
A bon entendeur, salut

Mox

Bien dit
En passant j’ai mal lu et je me suis dit oh dada maintenant devient actif sur actutana




The Man

Un autre “salognard” lire activiste de salon, ça n’a rien d’une offense, je le suis et depuis plus de 10 ans depuis topmada, Tananews et La Sobika également! Finies les présentations.

La sauterie du TIM pourrait ressembler à celui des évènements depuis le “kianjan’ny demokrasia” d’il y a 10 ans mais avec un tout petit peu de légalité peut-être. Attendre et voir!

mpijery

En fait, je suis totalement d’accord avec vous, mais je reserve mes critiques pour ceux qui sont au pouvoir: c’est à eux de faire le boulot. Cela dit, vous avez bien résumé la situation

veritas

j’appelle pas ça une opposition du tout pas une seule personne crédible dans l’arène.

tsiozony

A la veille des fêtes de fin d’année c’est pas certain qu’il y aura pas beaucoup de gens qui voudront manifester, même si on sent qu’il y a un ras le bol grandissant à Tana.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!