elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Quels que soient les faits qui lui sont reprochés, a-t-elle été jugée ? Si c’est pas le cas pourquoi l’incarcérer en attendant son procès ? En plus où peut elle bien s’enfuir en pleine pandémie de covid-19 et fermeture des frontières?

mpijery

On aime bien intimider au pays endémique

Rafangy

elle n’est pas incarceree, mais seulement mise en quarantaine pour une duree indeterminee, pour la proteger et proteger les autres

The Man

Quand on a une directrice de communication hystérique, plus rien ne peut surprendre.

Rafangy

vous oubliez aussi l’autre…

Lolo

Je l’ai dit haut et fort hier. On n’emprisonne pas les journaliste. Point.




Rafangy

oui, quand on etait encore dans le mouvement pour la liberte d’expression, on aimait bien repeter cela, mais une fois quand on est de l’autre cote de la barriere, c’est autre chose, le fitiavantseza no lehibe indrindra

zafimbaza

Chassez le naturel , il revient au galop. Discours  » ny fitiavana no lehibe indrindra » , les faits : le premier qui me caricature je l’envoie direct au gnouf sans sommation . Ce DJ a beau copié Macron , il n’applique que ce qui l’arrange .Macron n’envoie pas en taule ceux qui le critiquent , il respecte la démocratie . A Mada c’est une autre affaire .

Rafangy

Macron a ete elu democratiquement

Ianona

À quand la mobilisation face à la censure d’Actutana?

Rakotomangamijoro

On m’a dit la semaine dernière que le site est accessible depuis Madagascar. Est-ce que ça a changé depuis?

Ianona

ce n’est tjs pas accessible




Harry

Et comme par hasard, les autres journalistes restent muet. Aucune solidarité, chacun sa felaka et son taf

Harry

Eh oui quand je vois leur rassemblement ou présentation de vœux entre eux qui ne sert à rien

julien rafalimanana

A ce propos : Mr Fleury R était en furie contre Ra8 qui n’a pas assisté la journaliste lors de son audition et pensait que s’il était présent la décision aurait été autrement ( n’importe quoi qu’est ce qu’il en sait : on est dans un pays endémique )
Le moindre faux pas de Ra8 serait fatal pour lui car ce pouvoir bizarre ne cherche que ça pour l’éliminer
définitivement
Votre opinion sur ça Mr ELMAN ?




The Man

Covid-19 oblige mais je commence à douter de la victoire en trois sets des mamimbahoaka. Cette affaire est juste mise sur la glace pour le moment comme on dit ailleurs.

Ravalomanana ou pas lors du déferrement de la journaliste, cela ne changerait rien: Miditra ianao mandra-piandry ny fotoam-pitsarana. La décision pourrait déjà être prise avant même l’émission du mandat de comparution devant les enquêteurs.

Je réitère l’ennemi numéro 1 de son excellence n’est autre que son entourage.

justice-madagascar.org

Par déduction, des différentes conférences de presse, Le plaignant ne peut être que le parquet de la République qui s’est auto-saisi ou a fait une saisine d’office face à une infraction
Car semble t-il que c’est l’article 91 alinéa 3 du code pénal qui a été utilisé par le parquet et non le code la communication.

Les autres manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, à provoquer la haine du Gouvernement malgache, à enfreindre les lois du pays, seront déférés aux tribunaux correctionnels et punis d’un emprisonnement d’un an au moins et de cinq ans au plus.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!