Madagascar : 1er décès du au covid 19

Un homme de 57 ans à Tamatave.

Et 21 nouveaux cas supplémentaires en 24 heures.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
44 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Je pense que Tamatave est actuellement un foyer majeur de l’épidémie. Il faut arrêter de se voiler la face. Hélas les autres grandes villes touchées vont suivre si aucune mesure énergique et agressive à grande échelle n’est prise rapidement, à savoir Tana et Fianarantsoa.

Malibuc

Bien entendu ce sera sa faute s’il est mort car il n’a pas pris le CVO…..
On aura vite la réponse ce soir à 20…….heures.

Rajao

paradoxe : les cas graves et les personnes qui décèdent ont souvent des comorbidités (diabète en particulier, cancer et hypertension). Les autres personnes guérissent spontanément ou éventuellement avec l’aide d’une médicamentation classique pour agir sur les symptômes. Du coup le remède dont le monde a besoin n’est pas pour les cas non graves mais bien pour les personnes ayant déjà des pathologies. On attend donc impatiemment l’explication que le président avancera… En tout cas plus possible d’avancer le “zéro décès”.

ilpensiero

s’il est diabétique, pourquoi on l’enterrerait dans une fosse commune au lieu de confier le corps a la famille? de quoi ont-ils peur? ils cachent quoi?




tsiky

C’est plus que sûr qu’il a le covid 19. Si l’hopital l’a officialisé. Le DJ se serait bien passé d”une contre publicité. Même si il s’est empressé de précisé que le patient n’a pas pris le COV à cause du diabète et hyper tension.

kof

s’il est diabétique, pourquoi on l’enterrerait dans une fosse commune au lieu de confier le corps a la famille? de quoi ont-ils peur? ils cachent quoi?

Euh ils ont peur du covid-19 ? lol Il n’est pas mort de son diabète, il est mort du covid-19.

ilpensiero

ou plutôt il est mort du diabète, donc il’na pas pu boire du CVO donc il a choppé le covid19 en sus, il avait pas de chance. cpaslafote au covid19 qu’il est mort parce que rafanja maîtrise la situation

libertad

logiquement il n’a pas pris parce que le Panaoremix il a dit à la france24 que il n’y a pas de morts parce grâce au CVO, donc?




kof

Ça je m’en fous perso. Désolé. Parce que ça ne prouverait rien sur un seul décès. Le breuvage peut être globalement efficace (j’y crois pas mais supposons) mais pas sur ce patient qui l’aurait bu. A l’inverse il peut être inefficace et donné à des gens qui auraient été guéris sans lui. C’est pour éviter ce genre de problème que les essais et études cliniques ont été inventés. Tsy adala ny vazaha.

Sérieusement, il faut maintenant oublier ce breuvage et prendre de vraies mesures. Tant qu’il est encore temps.

tsiky

Euh oublier le breuvage! Dj ne sera pas d’accord.Il mise là dessus pour sauver le monde

kof

Le conseil s’adresse humblement à lui justement.

kof

Oui. Probable qu’il réagisse ainsi effectivement. Mais la réalité rattrapera ce breuvage et lui avec. Hélas il s’en sortira politiquement quoiqu’il arrive, comme d’habitude. Les morts eux ne reviendront pas.

Nico

Rotakaaaaaa




Suzzâne

La potion est contre-indiquée pour ceux qui risquent de mourir malgré la prise de ce breuvage.

Kotozefa

Et imaginons si… si c’était la prise de sa grosse dose de CVO à cause du Covid qu’il a chopé qui a provoqué la crise de diabète et qui l’a finalement emporté?

Ngita

L’ingestion du cvo préventif a pu déséquilibrer le diabète

Miserana

Pas de bonbon anglais pour les diabétiques voyons.

tsiky

Mety zay mitsy no nahavoa an lay marary! loza

Nico

Il avez jamais dit ça…dans toutes ses allocutions sur le COVID-Organics , c’est encore une mensonge de DJ…quand je vous les attroupements que il cree tout les jours a Tanà avec son partage de dons…un vrai génocide il est entrain d’organisé…domage pour nous




Ngita

On est d’accod Kof, il est tout à fait possible que le beuvrage est efficace mais ce statut ne se décrète pas encore moins par une affirmation gratuite

Soso

Il faut raisonner local, kof. Madagascar n’est pas la France.

tsiky

RIP et une pensée à sa famille. Malheureusement c’était à prevoir. Zut juste avant le discours presidentiel. I l ne pourras plus repeter à 3 reprises ; nous n’avons pas de décès

idefix

RIP, hélas il n’a pas eu le temps de voir Miami 🙁

Ianona

Alors que sous d’autres cieux on n’a plus aucun cas pendant presque 3 semaines, nous on inaugure notre premier mort et montée en flèche du nombre de contaminés. Encore une fois qui va être la risée du monde? Tshhhhh




barman

Aty Madagasikara ny mason’izao tontolo izao ! RaDedaka va être la risée du mason’izao tontolo izao.

Rakotomangamijoro

Ka le olona aza diabètique dia inona no andeha ho atao. Dia inona izany no andeha ho atao @ ireo olona tsy afaka misotro an’ilay covid organics?

tsiky

Tsy misy traitement anie ny covid 19 e! i DJ rery hany no mahita fanfody hatramn ny zao

Ngita

Anefa manohy ny confinement tsss

Vazaha be

Donc suite à cela Andry Rajoelina, s’adressera à la Nation à 20h00 sur la TVM… pour adresser les condoléances à la famille de Kasaoa Roger ?




Malala

12:38 – SITUATION COVID-19
Deux patients développent une forme grave du Covid-19, selon le Pr Hanta Vololontiana

Ny fanontaniako dia hoe : Efa mba nomendry zareo lay tambavy ve reo olona marary reo? satria araka ny nolazain’i Andry dia manasitrana io tambavy io?

babakaty

Ny iray amin’ireo dia vahiny miasa ai Ambatovy ary nangataka “évacuation sanitaire” mais pour le moment pas encore accordée par l’Etat,ce serait un grand revers pour sa CVO si les malades n’ont pas confiance à son breuvage et préfère se soigner ailleurs

Malala

Manontany ihany aho satria hoe “manasitrana” lay izy, zany ny vavan’ny sasany koa, miseho azy ho dokotera mantsy koa

Tabraka

ny cvo hohaniny am-bava, raha tsy afaka mitelina intsony ry zareo dia vavaka angamba no tsara




raossy

Ny zavatra possible manko (mitombona ary azo raisina) dia mety fôpla izany forme grave roa izany :
rampitso na afaka 2 andro dia sitrana tompokolahy sy tompokovavy satria notsaboina t@ tambavy CVO.
Izany ny suite logique Johana épisode 2.

Rahandy

Il a parlé, mais n’a rien dit de vraiment intéressant. Très prévisible comme thèmes. La manipulation des masses dans sa plus belle expression. Déprimant

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!