Madagascar : Conseil des ministres en vidéoconférence

Pas curatif et préventif le Covid Organics ?

On se rappelle pourtant ce Président de la République et ces Ministres buvant religieusement leur potion magique devant les caméras.

Une vaste fumisterie quoi.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ianona

C’est pourtant le moment de prouver que leur breuvage est efficace.

kof

Mais qu’est-ce qu’ils croyaient? Que cette pandémie était une vaste blague de maladie de pays riches qui allait naturellement épargner le pays endémique? Ils ne pouvaient certainement pas croire à l’efficacité de ce breuvage. Le naïf et pas instruit Panaoremix peut-être mais certainement pas son entourage le plus influent. Bref…

Ianona

c’est vrai qu’il est naïf sinon il ne se serait pas si exposé pendant la promotion de son cvo. Il serait donc si facile à manipuler?

kof

Hélas je crains que oui. Naïf ou impulsif (si l’idée venait de lui). Ou les 2 à la fois. Autant de traits incompatibles avec sa fonction.

Tabraka

preuve de l’efficacité du CVO: tous les ministres font le tchintchin cvo puis font le conseil de ministres sans masques aprés avoir fait un bisous à son excellence Mr le président




libertad

le silence du DJ Rajoelina face au nombre de cas très élevé en dit long, qu’il va bien ou pas on s’en fout. Ce n’est pas parce qu’il n’y a plus de maquettes a inaugurer qu’il ne faut pas parler au peuple

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!