Madagascar : plus de 500 gendarmes contaminés par la covid19

Ouh là, ah oui quand même.

Une démonstration encore une fois de l’extrême contagiosité de cette saleté.

Mais le guide suprême a dit que comme un cyclone, ça ne fait que passer, et que ça sera terminé à la fin août.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

La preuve qu’armés jusqu’aux dents, il ne lui font pas peur et la covid peut facilement les vaincre blindés ou pas ! 😛 ptdr

Debile Profond 2.1.5 ™

Dont un général de la gendarmerie DCD de la covid

Paulo

Chaque jour amène la preuve que la potion du gourou, c’est peanut mais cela ne l’empêche nullement de jouer au prédicateur, il faut dire que les deux vont ensemble …
De plus en plus désavoué, notre prestidigitateur s’accroche et persiste dans sa volonté de faire croire…
Cela est d’autant plus inquiétant qu’au niveau politique, il risque de récidiver en s’accrochant au pouvoir en prenant comme exemple Trump qui parle de reporter les élections américaines sauf que là-bas, il y a un contrepouvoir efficace …
Cinq ans sans mandat électif et à la ruse auraient dû alerter, on voit que non et le danger viendra de son habilité à passer outre toutes les barrières démocratiques sans état d’âme…..

raossy

On comprend pourquoi général baomba se planque ces derniers temps : il a compris avant les autres que le covid 19 ne craint ni le gendarme ni les bombinettes.

libertad

Et au passage, ce cyclone va tuer des gens, et cette fois-ci, Tom Crise ne sera pas présent pour vous sauver en hélicoptère, malheureusement, pas de selfie de Tom Crise en train de sauver des gens lui même cette fois ci

Modifié 2 jours plus tôt par libertad
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!