Madagascar : tiens, un gamin de 13 ans cas contact

4 nouveaux cas contact aujourd’hui à 12:00, dont cet enfant de 13 ans.

Zay zany.

Restez chez vous.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lolo

Tres inquietant! Ca touche aussi les enfants.

Debile Profond 2.1.5 ™

Quand même une bonne nouvelle, une femme enceinte atteinte par le covid 19 a accouché, le bébé se porte bien et n’est pas contaminé !

mpijery

oui, c’est une bonne nouvelle, mais pas si étonnant que ça, même une femme séropositive peut maintenant accoucher d’un bébé en bonne santé

kof

Déjà on dit pas bonne nouvelle. On dit vaovao tsara. mdr !

Lolo

Est ce que les tests faits a Ivato et Akorondrano sont fiables? Pourquoi a t on besoin de les verifier encore a Pasteur.




tsiky

Des tests en provenance de chine…L’espagne en a fait deja les frais.

koto

Et le pire , c’est que c’est un evenement comme un autre pour lui d’annoncer ça. Il s’est meme felicité en entendant un vazah avec un compliment. On maitrise la situation, on a déjà approché tous ceux qui étaient en contact avec lui. Tous les habitants et ceux qui étaient à Isotry ont été testé ? Et ils se demandent pourquoi personne ne suit les regles pour le confinement lui.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!