Madagougou : 1,7 millions de ménages sont en attente d’un logement

Wow, tant que ça ? Oui oui, mal logés, logés chez les autres…

Bon alors, après 600 jours ? A-t-on construit au moins un seul logement ?

Ah la la, qu’est-ce que c’est compliqué de gouverner hein ? Pour le moment, tout ce que l’on voit c’est des « préparatifs », des lancements de « concours » pour promouvoir l’habitat etc.

Tic tac.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dadazaka

vive les Trano « sarotra »

Fidy

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Dieu sait que bon nombre de personnes ont cru à Rajoelina malgré le coup d’Etat de 2009, d’une transition très très compliquée qui a provoqué une chute vertigineuse de notre économie. Ils sont aujourd’hui confrontés à la réalité, le coût de la vie est très élevé, les ménages souffrent d’une pauvreté grandissante, l’euro est à 4532,37 ariary, le « jiro sy rano » est coupé alors que les factures de la Jirama explosent. ne parlons même pas de l’insécurité. Vous avez voté pour Rajoelina, maintenant, il vous fait voir de toutes les couleurs alors que les apparatchik du pouvoir s’enrichissent sur le dos du « vahoaka »

Modifié 12 jours plus tôt par Fidy
libertad

certains imbéciles doivent se dire encore que tout ça c’est la faute a Ravalo et aux Tim, continuez donc a croire pauvres fous

Coolboy

Même si on avait construit des logements, est-ce à vendre ou à louer ou vente location. A quel prix, est-ce abordable pour les smic Mada. Sinon pour les tontons ou tantines ou pour le buzz des copains!!

barman

Ne serait-ce pas plus que 1,7 millions ? Mety ho « voafehy » otran’ny covid 19 io chiffre io mantsy !




Miserana

… des concours pour promouvoir l’habitat

Sans oublier la taxation de ceux qui veulent peindre le peu qu’ils ont. Je me demande s’il n’y pas de tarif en fonction de la couleur. Par exemple, la couleur orange exonérée.

florent

« Par exemple, la couleur orange exonérée. »

Ainsi, Madagascar ne sera plus l’île rouge mais l’île orange kkkkk (rouge +jaune = orange)

Modifié 12 jours plus tôt par florent
raossy

Ah la la, qu’est-ce que c’est compliqué de gouverner hein ? 

Si gouverner, c’est : -construire un colisée dans la cour d’un palais royal, -fermer les usines en période de crise économique, – détourner les centaines de millions d’aides internationnaux et s’acheter une voiture de luxe une fois tous les deux mois alors que le pays continue de s’enfoncer au fin fond de la pauvreté, -faire des selfies à longueur d’année, -réhabiliter quelques salles de classe repeintes intégralement en orange, alors gouverner n’est pas si compliqué que çà. Non?

zafimbaza

Le problème de ce gvt c’est qu’il n’a pas de plan à l’échelle nationale mais plutôt une gestion style sous-préfecture . On raisonne à la petite semaine , on focalise sur les opposants et on perd de vue l’essentiel .

Miserana

Je dirai même plus ‘style mpanera…mix’: on est à l’affût des trucs pour surfer sur la vague et tirer le maximum de bénéfices pour soi avec des baratins et des illusions qui vont avec.




Soso

Le terme « en attente » me gêne, elman.

Ils peuvent toujours attendre mais avec des gouvernants pareils, ils peuvent rêver. En plus, l’attentisme n’est pas bien du tout. S’ils veulent que les choses changent, ils doivent bouger.

libertad

un peu de patience, des comptes a IP unique nous publient des réalisations du filou, trano mora parci parla, que les travaux avancent, allez savoir comment on fait pour les obtenir

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!