Madagougou a vaincu la covid19

Ça y est c’est officiel, l’état d’urgence sanitaire a été levé.

Mais euh il est toujours conseillé de conserver votre masque et de garder vos distances.

Les frontières aériennes restent fermées sauf à Nosy be, les derniers vols de rapatriement auront lieu jusqu’à début novembre.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

comment image
Nosy be, Foulpointe, …

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
ilpensiero

A chaque fois que j’entends des propos comme: « Madagascar a vaincu le covid-19, contrairement a la France qui a connu des milliers de décès », cela me fait sentir un gène parce que on a oublié qu’en france par exemple, on est capable de faire rapidement des test sur des milliers de personnes d’où les chiffres alarmants sur les malades, contrairement a Madagascar; On pourrait être tenté d’interpréter l’insuffisance de tests comme une baisse du nombre d’infectés. En tout cas, il est vivement recommandé de se confiner autant que possible.

tsytiafoza

Madagascar a aussi vaincu la lèpre, la peste, le choléra, le poliomyélite,… Et pourquoi par la suite on observe bien Madagougou parmi les pays où ces maladies sont encore présentes. Conclusion, c’est le covid19 qui nous a vaincu

ilpensiero

Qu’est-ce qu’on attend pour devenir une puissance mondiale? alefa President!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!