Mais c’est quoi ces barbares qui décapitent les gens ?

C’est… comment dire.

C’est inacceptable, tout simplement.

Marre de tous ces fanatiques religieux qui tuent au nom de leur soit disant religion.

Ce n’est pas de la religion ça : c’est de l’obscurantisme fanatique, barbare et terroriste.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
20 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

Yapaque les fanatiques religieux qui décapitent, a Madagougou sa décapite aussi souvent au coupe coupe mais pas pour du fanatisme religieux …

gerard

ici on coupe plus de têtes pour voler quelques ariary que pour punir on ne sais quel blasphème, c’est vrai

il est par contre bien possible que la porosité des frontières le peu de moyen des services secrets et la corruption permettent à quelques djihadistes de trouver ici un abri temporaire

ilpensiero

Un enseignant a été décapité parce qu’il aurait enseigné la liberté d’expression concernant les caricatures sur Mohamet. Eh bien, encore une fois, la notion de liberté d’expression elle est très vaste, entre décapitation et emprisonnement pour 44 mois parce qu’on a trouvé un mégaphone chez toi, on ne trouve plus les repères.

Mbinina

Il faut se rendre à l’évidence, la liberté d’expression en France c’est insulter les musulmans. Tu caricatures Muhammad (pas Mahomet, mais ça c’est une autre histoire), c’est de la liberté d’expression. Tu insultes les juifs, tu as la licra et tout le gouvernement qui te traite d’antisémite. Le monde se porterait mieux si on enseignait plus le respect aux enfants que la liberté d’expression sous forme de blasphème déguisé.

gerard

@ Mbimina

en Français on dit Mahomet , pas Muhammad, chez vous, vous parlez le sabir de votre choix mais en France ou à Mada on parle et on écrit le Malgache et le Français

ce que vous dites est votre « évidence » mais c’est factuellement faux, et totalement partisan

il faut enseigner aux enfants la liberté d’expression, le monde se porterait mieux, comme vous dites si quelques prosélytes ne nous ramenaient pas, symétriquement, aux temps des croisades et aux guerres de religion




Mbinina

Vous savez, ça ne me fait ni chaud ni froid qu’on dise Mahomet ou Marie églantine. Mais enseigner la liberté d’expression à des enfants en demandant aux musulmans de sortir comme l’a fait ce professeur, c’est comme enseigner le racisme en demandant aux noirs de sortir d’abord. Libre à vous d’insulter la religion des autres, mais ne venez pas faire les victimes ensuite.

Debile Profond 2.1.5 ™

Les médias sont forts aussi pour mettre de l’huile sur le feu …

Modifié 11 jours plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
Debile Profond 2.1.5 ™

Je trouve que les médias devraient avoir un peut de retenue qui irait dans le bon sens au lieu de se cacher derrière la sacro sainte liberté de la presse, et cela dans toutes les affaires au lieu de faire du « sentionnalisme » pour le buzz et l’audience médiamétrique !

Modifié 11 jours plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™




Debile Profond 2.1.5 ™

C »est pas ce que je veut dire, c’est qu’ à force de se sentir forts en tant que contre pouvoir politique, ils se croient au dessus du bon sens et se permettent tout comme par exemple diffuser en live les intervention du gipn/gn contre des terroristes qui n’ont qu’ à regarder la télé pour les contrer.

Modifié 11 jours plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
Debile Profond 2.1.5 ™

Et dès qu’une loi sort en se sens, hop ça gueule a l’atteinte a la liberté de la presse et du droit a l’information…

Rafangy

vous osez encore parler de cochons aux musulamns?hihihihihi!




Debile Profond 2.1.5 ™

Il y a des années j’avais imaginé un nom de restaurant qui attirerait
un grosse clientèle grâce à la pub gratuite faite à la télé par les jt de 20 heures !
Le nom du resto: Hallal bonne côte de porc

Modifié 11 jours plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
Rafangy

mais, c’est tres simple: ceux qui ne veulent pas qu’on insulte les musulmans reviennent d’ou ils viennent, la france est le pays des juifs

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!