
Mais comme vous savez tout sur tout et que la situation est maîtrisée, et bien on vous laisse faire aujourd’hui : ataovy tompoko ô, nareo zao no eo @ pouvoir.
Mahavita soa ô…
Pour ma part, je m’occupe seulement de mes proches et de ma famille, je vous laisse le reste.
Une communication de la part du chef de région, bourrée de fautes reflète son niveau. Il a besoin de formation auprès de BM.
Ils devraient plutôt s’inspirer de ces critiques pour redresser leurs faiblesses.
Bah non ils peuvent même pas lire ces critiques puisqu’ils ont bloqué le site. Quand ça veut pas 🙂
Vous êtes sûr qu’ils ne vous lisent pas en catimini? genre maka sopapa …
avec un outil de gouvernance nommé facebook?
la BM est très inspirée de diverses citations d’hommes sages et sensées sur son compte FB, prenez en de la graine, non je déconnais plutôt. Elle ne fait que les poster mais ne les applique pas
non, on ne dit pas que des critiques, c’est juste parce que vous les dirigeants vous êtes tous, ou la plupart, vous manquez d’humilité, vous êtes trop dédaigneux et arrogants: des solutions il y en a beaucoup pourtant :
Bref la liste est longue, on n’est pas spécialiste ni des experts en la matière mais on n’est pas bête non plus, arrêtez de penser ou dire « tsy mora ny manao zavatra, tsy izahay indray no ampianarinareo lesona gnagna » j’adresse surtout cela a la Ministre BM. On a beaucoup a dire comme proposition/solution tout simplement parce que vous ne faites pas ce qu’il faut faire.
J’apprends ce matin sur TVM que les équipes concernées font une table ronde après les « lois » proférées par le Filou? Cela ne devrait pas être le contraire?
La critique est constructive et la connerie est destructrice …
la BM est plus dans la seconde, autant dans la forme que dans le fond. Elle devrait démissionner, ça aussi c’est une solution, on a entendu assez de conneries comme ça
z’aimez bien la bm vous, biz beuh am moulotssa aloha fa tss! mmhhschlack
méfiez vous d’elle, elle pourrait vous charmer malgré la BM, on sait jamais
Ah de la part de M. le governeur incostitutionnel donc (Voninahitra). Pour eux tout va bien j’espère, les pistes pour les motocross (manala azy), la construction du r+3 à Ivato (vola). Fa aiza ny sakafo ô? Miandry ireo trondro amn dobon’i Rossy?
Bien dit Elman! Quand ça se gâte, on joue les victimes.
oh la la les fautes d’orthographe, nefa amin’ny teny malagasy.