« Mais pourquoi vous n’avez rien dit » ?

C’est encore une fois ce que les zélateurs merci prezida avec la même adresse IP veulent distiller : « vous avez eu tout le temps pour réagir« .

Effectivement, certains ont bien tenté de réagir, avant le début des travaux.

Résultats ?

De nombreux membres des Comités scientifique et technique ont soulevé l’incongruité du projet au Palais Présidentiel avec le Chef de l’État, mais, semble-t-il, Andry Rajoelina, initiateur du projet, est resté inflexible, malgré les arguments et explications qui lui ont été abondamment fournis. Aussi, afin d’éviter une crise ouverte avec le Président de La République, ICOMOS-Madagascar a-t-elle fini par juger plus sage de se taire.

Efa tenenina fa eeee…

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ianona

Ny olona anie mangina tsy te hiady am adala e, fa avy eo amin’izay rehefa mipoaka ny hatezerany dia hitanao tsara.

libertad

Pourquoi on n’a rien dit? peu-être parce qu’on était surtout préoccuppés par ce coronavirus que le DJ et sa superministre de la culture ont sousestimé. Voila la raison, en plus de ça le DJ lui même a avoué que son colisée a été construit dans le plus grand secret. Désolé mais si tu prétend avoir annoncé a grande pompes quelque chôse que tu as construit dans le plus grand silence, c’est qu’il y a anguille sous roche

Bary Kely

Désolé pour les membres d’ICOMOS-Madagascar car en restant silencieux, on va les considérer comme les premiers responsables qui ont mal ou bien conseillés le président sauf s’ils donnent des explications vraiment acceptables dans tous les domaines

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!