Marc et Tabera sont dans un bateau

Si Marc Ravalomanana a été désigné Président de la plate-forme d’opposition « Rodoben’ny Mpanohitra hoan’ny Démokrasia eto Madagasikara », le vice-Président est Tabera Randriamanan­tsoa.

Ah la la, décidément ce prénom…

… il y a des parents qui ne font vraiment pas de cadeau à leurs enfants en oubliant qu’un patronyme, ça se porte à vie !

elman

Digital Native Allez on y croit !

10
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
ranicks1
Membre

Je plains Ra8 de trimbaler cet individu qui n’a aucun éthique politique et qui se range toujours du côté des puissants et de ceux qui ont le pouvoir. Je crains même que sa présence aux côtés de Ra8 est destinée uniquement à torpiller ce dernier par derrière et à informer la partie adverse de ce qui se trame! En plus, il n’a aucun poids (politique, j’entends, car il est corpulent le bougre).

kof
Membre
VIP

S’il se range toujours du côté des gagnants, qu’est-ce qu’il fait cette fois-ci avec les losers ? 🙂

Molaly
Invité
Molaly

Peut-être pour faire monter le adivarotra lorsqu’il serait contacté par le régime

kof
Membre
VIP

Si vous avez raison alors la question est vraiment légitime : Ravalomanana est-il c*n à ce point ? Heureusement qu’il n’a pas été élu du coup. Si dans l’opposition il fréquente des gens douteux qu’est-ce que ça donnerait une fois au pouvoir ? 🙂
Non, je ne le crois pas aussi c*n. Laissons à tous ces gens le bénéfice du doute. Ils sont en train de mettre en place quelque chose d’inédit à Mada : assumer et prendre au sérieux le statut d’opposants. S’ils réussissent à s’opposer au quotidien c’est aussi important que le pouvoir qui bosse bien. Enfin c’est comme ça que ça marche ailleurs. S’ils ne s’opposent pas bien d’une façon ou d’une autre, alors critiquons. Pour l’instant ils n’ont pas encore commencé à bosser.

Pour Tabera il est plus probable qu’il ait un compte à régler envers le pouvoir actuel qu’il soit un agent double ou qu’il ourdisse un plan diabolique pour rejoindre le pouvoir.

banksybeat
Invité
banksybeat

Il y a aussi des dinosaures du genre Arlette Ramaroson, Solo Norbert Andriamorosata, Alain Miandriseza, et Ihanta Randriamandranto. Il ya tout quelques jeunes que je n’ai pqs reussi a identifier mais c’est bon signe

zafimbaza
Invité
zafimbaza

Alain Andriamiseza? Oh my God . Cher Mr Ra8 , enlevez vos lunettes noires !

Ralay
Membre
Ralay

Alain Andriamiseza est quand meme celui qui s’est leve publiquement le premier pour denoncer le coup d’etat en 2009. Apres la fuite de Ra8 en RSA, il a pris la parole a Ambojatovo pour exorter ceux qui etaient contre le coup d’etat en 2009 a resister. Il a le verbe et les  » cojones « . J’ai assiste a ses diatribes une ou deux fois a Ambohijatovo.

mpijery
Membre
mpijery

Je confirme, après, comme Raharinaivo, il a retourné sa veste après un bref séjour en prison. Mais je ne lui en veut pas pour ça, il y a pire comme politicien

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!