Marc Ravalomanana dénonce « les fraudes massives »

Ce genre d’anomalies auraient donc été produites à large échelle ?

Il ne reste plus qu’à le prouver maintenant alors.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
The Man

Hélas, du déjà vu! Azo raisina fa tsy mitombina sady tsy Antananarivo irery Madagasikara.
Finalement on en a fini avec les élections sinon on arrivera à un taux de participation négatif.
Le Roi Nylon doit être aux anges!

Snip

Le terme nylon a ete utilisé par les zanaky dada pour se referer à la populasse du bas quarthier à qui on a donner un tshirt orange de tres mauvaise qualité contrairement aux gros bonnet à qui on a donné des polos de bonne facture 😉

Snip

Disons que c’est l’évolution naturel du terme foza. Chacun , selon leur sensibilité , jugera du caractere insultant de ce qualificatif.
En tout cas, ca ne fait pas gagner une election … aux contraire ca encourage certain à voter contre




Snip

Le terme a été popularisé, selon moi, parce que foza avait une connotation andriana et andevo. Excusez du terme mais c’est la verité.
Cette fois ci, on avait en face un andriandehibe en la personne du dénommé vazah. Donc dire que naina est foza … ca passait pas. Donc nylon a été la pour supplier a ce probleme

Snip

Bah c’est la que je dis que la stratégie a été rater. On s’est focaliser sur dadabe naina, vazaha, manambady vazaha, double passeport … etc
Si Riana avais mieux fait du marketing et de la comm sur son projet , il aurait pu vraiment gagner. Les maquettes .. bah qu’on le veuille ou non ca marche.
Ne fermez donc pas si prematurement l’autopsie de cette defaite. Faut en tirer des lecons

Snip

Un tuyau pour vous. Evitez la strategie du ils sont Tous pourri.
Profiter de votre proximité avec les idées de ravalo pour seduire Tana.
Mais ne denigrez pas le DJ en frontal car il a des bases jusqu’au fins fond de bekily.
Ne faites pas un manifesto qui prend une demi page de feuille A4 mais faites un livre avec un projet chiffré et un chronogramme precis. Il faut marketer un projet alternatif serieux en ne surjouant pas le coté technicien
J’ai vraiment honte de le dire mais prenez un colistier issu des régions cotieres.
Et surtout , apres un quinquennat de rajoelina, osez dire aux gens : je ne vous promet pas que vous serez riche et qu’il n’y aura plus de pauvre … les 4 mi existeront toujours. Osez une approche differente avec les bas quartier (que je pourrais developper en long et en large).
Au final un rajao avec un comm maitrisé.
Aussi, arreter de parler de 2009, il y a des electeurs avec une haine de ravalo, qui ne voteront jamais ravalo… mais qui sont décu de rajoelina. Je crois profondement que ces gens la constitue actuellement la majorité silencieuse. C’est eux qu’il faut seduire.
Pour ma part je serais ravi d’etre un de vos consultants en 2023, peut etre que l’avis d’un gars qui sort un peu de sentier battus d’actutana et qui est aller manifester en 2009 mais n’a jamais voter rajoelina peut vous offrir des tonnes d’idee.

Ralay

votre strategie marcherait dans un pays democratique. n’oubliez pas que nous sommes a Madagascar et que le gars au pouvoir est celui meme qui a ose envoye ses partisans attaquer un palais presidentiel et a fait semblant de pleurer apres.
pour avoir ete present depuis 2009 aussi, il faut un mec plus casse-cou que lui pour le deloger de la.
pour esperer etre elu en 2023 ou 2028, il ne faudrait pas avoir peur de verser du sang… parce qu en face il en en est capable et il a deja fait et il a mecace de le faire pour les presidentiels au cas ou il aurait pas ete elu. c’est bien beau les maquettes et tout et tout mais si vous n’avez pas l’argent et pas les couilles pour verser du sang (dans les rangs du TIM, je connais des personnes qui etaient prets a se sacrifier pour la cause, moi y compris)… laissez tomber vos reves de presidentiels…




Snip

Bah disons que c’est pas un gars d’isotry. Mais peu importe mais les debats ont vraiment été honteuse car on s’est interréssé jusqu’au papa belge du gars

Claude

SVP, n’utilisez pas le mot « andriandehibe » à tort et à travers. Merci.

The Man

Euuuhhh, c’est qoui zanaky dada? Sinon, c’est la faute aux chinois pour le nylon, ils auraient du choisir comme matières premières quelque chose de plus “soft”! Ça sonne bien les laines par exemple.

Olivier

Des t-shirt en nylon orange contre des t-shirt en coton voilà tout. Pas besoin de broder des histoires alambiquées là-dessus.
Et pour le coup, c’était un bon choix, car ceux en nylon sont beaucoup plus durables et la couleur reste bien vive lavage après lavage. Ils ont bien le défaut de rapidement amplifier les odeurs corporelles mais ça, ceux qui les reçoivent n’en ont cure..
Ceux en coton étaient loin d’être de qualité et finissent immanquablement couleur chocolat au lait, la couleur de l’eau de la Jirama…




kof

Here we go again. Ça joue et quand ça perd ça accuse l’équipe adverse de tricherie. Possible mais moi j’ai un conseil pour lui : déposez plainte avec toutes les preuves et arrêtez avec les allégations. Mais c’est mal barré pour lui : avec 80% d’abstention je crois que l’écrasante majorité s’en fout de qui gagne et comment. Ça au moins c’est clair et net.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!