Médecins, internes, paramédicaux : grogne généralisée

Tout le corps médical dénonce le manque d’équipements de protection individuelle dans la lutte contre la covid 19.

Du coup, les taux de contamination  explosent au sein du personnel médical.

Mais on nous avait pourtant susurré il y a quelques semaines que tout était en nombre suffisant, que la situation était sous contrôle.

Mes chers compatriotes, désolé d’être vulgaire, mais je crois bien que cette fois, ça y est, vous êtes dans la mer*de.

C’est vraiment le moment de prendre soin de vous : oubliez tous ces beaux parleurs à gauche à droite et prenez vos propres décisions pour faire face à cette saleté.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tabraka

On trouve facilement de l’argent pour les shows mais jamais pour les priorités.

Rasendra

Les photos sur la descente à Miami sont digne de Hollywood : le président du haut de son avion, regardant au loin, embrassant Miami des yeux, avec une vue du dessous pour bien l’agrandir. Puis des soignants (acteurs ?) qui s’aident pour mettre leur blouses, gants et masques, alors qu’ils étaient encore dans l’avion … Ce gamin s’est trompé de vocation. Pendapenda amin’izay tsy zaka, ny firenena no midi-kizo.

Modifié 12 jours plus tôt par Rasendra
libertad

maintenant le nombre de cas a atteint une émergence inattendue et c’est la faute a qui? la faute aux vahoaka bien sur. Le DJ il avait dit que la situation était maîtrisée, il pouvait se concentrer uniquement sur le colisée et le stade mahamasina qui vaut des millions/milliards mais voila, a cause du vahoaka maditra mafiloha, ils sont obligés de durcir les sanctions. Je sais qu’on aurait pu régler un peu la faim et la crise qui gangrène le peuple mais c’est le DJ, il est le Roi, il fait ce qu’il veut, ce n’est pas les serviteurs et sa clique qui le contrediront. Si c’était l’infâme Ravalo qui a construit le colisée a son époque, on imagine la gueule du DJ : « tsy ekena ny fandaniana vola! tsy ekena izany tompokolahy sy tompokovavy, noana ny vahoaka blabla »

Modifié 12 jours plus tôt par libertad
Rafangy

« Si c’était l’infâme Ravalo qui a construit le colisée a son époque, … »
vous avez oubliez ses aboiements a propos du rova quand ra8 a entrepris de le rehabiliter avec l’aide des experts, pas un faux expert en geographie mais vrai lelabody, et puis l’affirmation que la vente de force one two permettra de nourrir les malagasy pendant des mois, et que les 3 jets d’eau sont des gaspillages alors que de nombreux quartiers d’antananarivo manquent cruellement d’eau, et hop, une fois au pouvoir, le dj s’empressait de contruire des jets d’eau plus grands,
biby mitourna

Rainintsara

Si vus deviez travailler sans la protection Adéquate, il faut exiger au présida d’aller sans garde du corps.




Rafangy

un rainitetaka ne se deplacera pas sans ses gorilles

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!