Menabe : il se promenait dans la rue

Photo Police Nationale

… avec ça.

Euh oui, pour faire quoi ? Pour tuer tous les gens qu’il croise, pour « renforcer son fanafody gasy« .

Charmant pays.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fidy

Le « fandriampahalemana » était pourtant la priorité de l’ancien DJ, jusqu’à commander des drones pour sécuriser le pays. « Efa ao ny experts, efa misy ny vola »

Modifié 14 jours plus tôt par Fidy
mangableu

Et là il va dire maintenant que ca a marché car il est encore et vie et que son apprentissage continuera en prison, un passage obligatoire pour montrer qu’on est un vrai homme.

gasy

et il est encore en vie?

gerard

si vous croisez le même, à Paris, c’est que vous êtes rue Nicolas Appert




gerard

trop occupé pour avoir le temps de suivre l’actualité ?
je n’ai jamais lu autant de magazines que depuis que je suis ici , merci aux sites qui diffusent en temps réel ce qui parait en kiosque et même en librairie, dans un total mépris des droits d’auteurs bien sûr

Rakotomangamijoro

Level firy izany kle?

ilpensiero

Et puis ce sera comme d’habitude, faute de témoins pour faire une déposition parce que ces derniers craignent d’une éventuelle représailles, lejJiolahy il est libéré. Les opposants politiques n’ont pas une telle chance. Mais que fait la justice? a servir les dirigeants supposés élus?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!