Moi aussi je suis pompiste

Il n’y a pas que Didier hein. En plus avec les poings, ça rigole plus.

Avec cette journée des officiers, Andry Rajoelina fait bien du team-building n’est-ce pas ?

Alors pourquoi chaque Ministère n’en fait pas autant ? Tenter de recruter de grosses pointures c’est bien, avoir une bonne cohésion dans l’équipe c’est mieux.

 

 

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
idefix

Il n’était pas là le cowboy bombasse ? 😛

Lalabe

Le « vahoaka » n’a pas besoin d’une démonstration de muscles de Rajoelina, il a tout simplement faim. Ca rime à quoi ce genre d’évènement, pathétique

Rafangy

moi ausi, je me le demande!
et qu’est ce qu’il veut montrer le mamimbahoaka?s’il n’a pas fait incendier les locaux de la rtm à anaosy, il aurait pu visionner les photos du 50 ème anniversaire de deba à ambohitsorohitra, au jardin

babakaty

Justement,c’est peut-être pour effacer toute trace des régimes précédents qu’il avait donné sa « bénédiction » de cette incendie volontaire, et de pavaner après devant les jeunes et incultes qu’il est le premier à faire cela et ceci.

Je Comprends Pas Et...

J’ai cru un instant que c’était Obama au premier plan.

kof

Hélas non. 🙂




Rafangy

je ne pense pas qu’obama va s’amuser à faire le mariole comme cela

kof

Why not? 🙂

comment image

Rafangy

c’est bien lui, mais il n’est pas entouré de militaires en civil

Rafangy

c’etait avant la maison blanche ou il est passé dans une cabine de peinture?

kof

Euh si, c’était pendant qu’il était président.

ilpensiero

quel est le message? je suis capable de faire des pompes en plus d’être champion de karateka? que vous ne me destituerez jamais?




kof

Pourquoi penser à sa destitution. Personne de normalement constitué n’a envie de le destituer juste pour incompétence. Il y a les élections dans 4 ans pour ça.

ilpensiero

il a bien sous entendu qu’il faut attendre la fin des mandats pour pouvoir juger ce qui a été réalisé ou pas, c’est drôle ça, pourquoi ne pas avoir fait de même a l’époque de Ravalo? je parie que certains vont trouver d’autres excuses

kof

C’est pas parce qu’il a fait un coup d’état qu’il faut faire de même avec lui. On connaît tous maintenant les conséquences socio-économiques d’un coup d’Etat. Le prix à payer. En 2009, pour lui et ses nombreux partisans, c’était juste un coup d’état de plus. Ils pensaient que le pays finirait par s’en sortir à bon compte, comme par le passé. Erreur. Je pense que les gens sont maintenant fatigués de ça, donc à moins d’un truc gravissime ils ne souhaitent pas une n-ième crise politique qui va le destituer. Un homme averti en vaut deux…

ilpensiero

franchement, j’ai été « un peu » séduit par son coté jeune et dynamique a l’époque ou il était maire mais le jour ou ça a commencé a déraper genre 7 février et les actes de vandalismes spectaculaires de l’époque, je me disais qu’il a fait fausse route, et on galère toujours 10 ans après

Rafangy

faites ce que je dis, pas ce que je fais

Ralek

D’après ces partisans, c’est : »Tanora mavitrika i Prezida » , « salama ara-batana, etc ».
On comprend maintenant pourquoi ils recrutent des cerveaux… Ils n’ont que les muscles !




zainjafy

Notre président est fort avec les poings fermés. Il ose défier l’ homme à 4 étoiles à son côté

banksybeat

Il ne peut pas voir comment les militaires grignotent les terrains autour de ce stade qui a accueilli Fortior-Zambie. Autant construire directement un tanamasoandro sur l’hippodrome, c’est plus joli compare aux bidons villes militaires

Rafangy

et le terrain de l’ancienne 3A à nanisana qu’il a donné aux militaires durant la transition, vous pensez aussi qu’il n’a pas pu ne pas avoir vu cela?

Rainintsara

Il pompe l’air?

Miserana

Après kilalaka, varotra masikita, isotry cadillac trip, kfc, …, voici la pompe. Pour les autres c’était quoi déjà? Footing, betax tour, kafe sy mofo, …, la pont.

Coco

Comme légende à cette photo, je propose :  » Gros bras recherchent cerveaux, désespérément « 




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!