Morondava : la Jirama est allée chercher du gasoil à la station service

Et ce, pour faire remarcher ses groupes quelques heures.

C’est… comment dire…

Les mots manquent.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

12
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Lemaizina
Membre
Lemaizina

A pied? puisqu’il n’y avait pas non plus de GO pour la camionnette!

ranicks1
Membre

Pathétique ! Est-ce qu’il y a un responsable quelque part ? Ils ne savent pas que gouverner, c’est prévoir ? Ou peut-être que ce n’était pas écrit dans le fameux IEM, donc on a oublié. Si on était dans un pays civilisé, le responsable logistique ou des approvisionnements démissionnerait, s’il ne veut pas être viré. Peut-être même le DG de la Jirama, voire le ministre de l’énergie si le scandale prenait une grosse proportion. Mais au pays du moramora, ça passe. Et ils osent dire que Madagascar sera un des pays émergents de l’Afrique ! Commencez d’abord par faire le ménage en virant les incompétents au lieu de perdre de l’argent en organisant une session spéciale de l’Assemblée afin de magouiller la loi pour que Ra8 ne devienne pas le chef de l’opposition, comme c’est écrit noir sur blanc dans la Constitution que vous avez conçu et fait voter. Bref, mbola ho ela vao handroso.

RAININGORY
Invité
RAININGORY

Ka efa tenenina , nefa dia mbola e e e . Ny endemisation des pratiques ihany no ady ao .Mampalahelo

Bloo
Membre
Actif

À entendre le président dernièrement, la JIRAMA reverra peut-être le soleil dans 2 ans. Allons-y moramora comme dhab alors

Rafangy
Membre
Rafangy

revoir le soleil dans 2 ans? peut etre que le anr veut dire tanamasoandro?

sarah
Membre
sarah

pas seulement avec jirama et le carburant. Une connaissance s’est récemment plainte car même un ministre attend le « baiko » d’en haut avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Une pratique à la « mananasy »




Rafangy
Membre
Rafangy

c’est pareil partout dans tous les ministeres, et j’ai meme entendu une ministre dire(avant la formation de Ntsay II) qu’elle ne rempilera plus, mais voila, elle est encore la, parce qu’e tous les responsables ne font rien faute de baiko midina!

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Exactement comme le pilote d’air mad qui a du payer en cash le plein de son avion en France pendant la transition, Total lui ayant répondu « tsysy crédit » ! 😛 mdr

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Dans une bouteille d’eau vive juste pour une fraction de seconde ? 😛

Lolo
Invité

Delestage no misy a Tana sy any amin’ny faritra amin’ izao fotoana fa tsy panne tsotra akory. Aoka mba lazaina vahoaka ny marina.

Rafangy
Membre
Rafangy

etrange, etrange!il y a quelques mois, les dirigeants mamimbahoaka mahiratsaina ont perore que pour faire face aux delestages, plutot coupures de courant, les dirigeants ont la lumineuse idee de doubler la capacite des soutes a carburant, donc cette idee n’a pas marche ou quoi?et le jaomiary qui touche des dizaines de millions ariary a chaque fin de mois, il fait quoi?




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!