elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

Sady tsy tratra antso no tsy misy solika sy rano. Loza!

Rafangy

bravo monsieur le maire et continuez sur votre lancée, ne vosu arretez pas en si bon chemin, toutefois, n’oubliez pas que la majorité des employés de la cua ont ete embauchés entre 2008-2015 et vous savez qui ont été aux commandes durant cette periode

Lalabe

Naina Andriatsitohaina ne déroge pas à la règle, les intentions sont toujours bonnes au tout début de mandat, puis s’estompent au fil des mois. Retour des « mpivarotra amoron-dàlana, ady an-trano en interne, guéguerre avec les taxis, bref, les problèmes récurrents à la ville comme le parking ne seront presque jamais résolus

Ianona

Très bien! action, réaction, les problèmes sont réglés immédiatement, on sent un bon dynamisme derrière, le genre de personne avec laquelle il est bon de travailler.

Ralay

soit dit en passant, j’ai bippe mon phone qui etait sous mes yeux, ben ca passait pas. Mais le 117 ou 118, ca ne marche pas?

Ralay

Je ne suis pas sur qu’il tiendra le rythme. Aux MAE, il a bien commence mais bon, il a epuise toutes ses cartes tres vite. Attendons 6 mois pour voir.




mpijery

S’il arrive à nous débarrasser les marchands ambulants, je commencerais à l’apprécier. Il y a encore d’autres chantiers, mais ce serait un très bon début

Rafangy

disons qu’il n’est pas fait pour être ministre, sinon comment expliquer la démission d’un de ses directeurs, à peine 3 mois après sa nomination?

tsytiafoza

C’est sa manière pure et simple de dire: « attention, c’est moi maintenant le boss, et je ne blague pas ».

Rakoto

Bravo pour l’initiative Mr Naina. Pourvu que cela ne fasse pas feu de paille.
Moi j’applaudis quand ça va dans le bon sens. Dommage que vous soyez mal élu. Les agissements de la CENI et du tribunal administratif resteront dans l’histoire quoiqu’on fasse.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!