Nécrologie : décès du général Jules Mamizara

Décès ce jour de l’ancien Ministre de la Défense de Marc Ravalomanana dans les années 2002.

Admis à l’hôpital militaire pour des symptômes de Covid 19, ses résultats de test n’ont pas encore été connu au moment du décès.

Condoléances à la famille.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
carole

ça fait peur tous ces décès. afa-tsy ny tsy hitan’ny statistique.

j.louis30

Oui inquiétant ce gros pourcentage de dignitaires parmi les contaminés.

j.louis30

Plus exposés que dans les autres pays ? Plus exposés que la population qui grouille dans les marchés et qui vivent à 10 dans 15m2 ?
Je pencherais plutôt sur des contaminations plus faciles à cacher.

kof

Euh on voit bien que vous débarquez dans la réalité de la covid-19. Dans les autres pays les dignitaires et autres célébrités ont été massivement atteints. Je peux vous assurer que quelqu’un qui passe son temps agglutiné dans un marché à Isotry court moins de risque avec cette épidémie que quelqu’un qui court de réception en invitation en très bonne compagnie. Telle est la réalité de la covid-19. Elle est terriblement contre-intuitive.




j.louis30

Pas trop d’accord avec vous, concernant les %. Hier 40 décès avoués à Mada, 10 célébrités, on frôle les 10%. Très très loin du pourcentage des autres pays. Même si je n’aime pas comparer les pays, ça me semble une énigme. 30000 décès en France pas 3000 dignitaires ou célébrités. La raison d’une telle disparité ? Vous dites massivement atteints dans les autres pays, de toute façon c’est de trop mais rapportés au nombre total de décès le % est très éloigné de Mada.

babakaty

10 morts rien qu’aujourd’hui,parmis ces défunts le célèbre garagiste David du côté de Besarety

zana

D »après une de ses familles, Henri RATSIMBAZAFY est aussi hospitalisé dans un état grave

RAPAT

Il semblerait que ce soit son frère qui est décédé A suivre




banksybeat

C’est triste de voir partir ces RAD (qq soit leurs tendances politiques) et surtout de ne pas pouvoir faire grand chose. Ils esperaient tous de leur vivant voir Madagascar sur les rails du progres.
Pour info, Eliane du groupe Eliane, Emma et Rambao etait aussi partie il y trois semaines.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!