Non on ne se délecte pas de ce décompte des morts

Contrairement à l’arrogance de Georges quand il demandait à ce que chacun décompte ses morts, nous suivons avec humilité et tristesse la citation des victimes de ce terrible virus.

Et nous avons déjà tous des connaissances, des amis, voire de la famille qui y sont passés.

Et c’est pour cela que nous sommes très sensibles à la gestion de cette crise car de vos décisions, de vos actions, de votre inaction dépendent la vie de personnes qui nous sont chères, donc nous ne laisserons rien passer.

Contrairement à vos comptes fako payés pour vous remercier, nous ne vous remercions pas, nous attendons juste que vous fassiez votre job, et correctement, merci.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

Sans vouloir être cynique, même s’il y a une bombe nucléaire qui explosera ici, tant que les dirigeants ne sont pas concernés, ils s’en foutent, go go werawera et les merci prezida, certains passent leurs temps a souhaiter anniversaire a chaque membre de la famille du prezida

Rasendra

(S’il vous plaît, j’ai raté l’épisode de « Georges ». C’est qui ?)

ilpensiero

Georges c’est un a Elman qui avait dit:

Pour information, pour le moment, il n’y a pas de mort chez nous et je crois qu’aucun respiratoire artificiel soit utilisé.

Notre Président ne vous impose ni même vous propose d’utiliser notre solution (Covid organics), comptez vos malades et vos morts, on comptera les notres.

Mais il vient de dire récemment:

Oui, nous sommes en train de compter nos malades et nos morts.

Les chiffres sont plus ou moins alarmants, mais il n’a jamais été dit que Madagascar était béni et que Dieu lui a offert l’immunité contre le covid ou encore que le Malgache était immortel.

Sans doute touché par les mots d’Elman

Rasendra

Ah. Il est crédule. Ca peut aider si on se sent mieux après. Je viens de perdre un proche. J’espère que ça ne lui arrivera pour l’obliger à ouvrir les yeux et les oreilles.

florent

« Et nous avons déjà tous des connaissances, des amis, voire de la famille qui y sont passés.
Et c’est pour cela que nous sommes très sensibles à la gestion de cette crise car de vos décisions, de vos actions, de votre inaction dépendent la vie de personnes qui nous sont chères, donc nous ne laisserons rien passer. »

Bien envoyé ! Merci !




kof

Nous? Nous délecter du décompte macabre? ça commence à paniquer on dirait… Les nerfs commencent-ils à lâcher?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!