elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

Je dirais que tout ça est bien calculé: la question se pose, à qui profite le crime?
Est-ce que c’est une énième fuite en avant pour « diversifier » l’actualité afin de diluer le bilan de plus en plus alarmant des victimes de la Covid-19?
Est-ce qu’il y a des dossiers sensibles à l’ONE?

Modifié 18 jours plus tôt par mpijery
Coolboy

C’est sûr

carole

si vous voulez faire des audits, vous avez besoin des dossiers à l’ONE pour tout ce qui est respect des engagements environnementaux et sociaux des entreprises. Pour vérifier si telle ou telle société a fait des études d’impacts environnemental, requis avant toute grande activité. Si des sociétés ont contourné la législation.

Ianona

JE dirais plutôt vétusté des bâtiments, manque flagrant d’entretien, reflet de la pauvreté du pays.

libertad

Je crois en un compromis entre la justice divine et le bon sens: avoir un mauvais Roi n’a jamais été une bonne chose dans la Bible, et puis un mauvais dirigeant est toujours signe de catastrophe pour un pays




ilpensiero

En gros la Loi Divine nous dit de ne pas faire le mal, ou plutôt nous exhorte a faire le bien sinon le mal qu’on fait se retournera contre nous.

mangableu

Toa nihitatra hatrany amin’ny paositra malagasy hono ny afo an!

zo.zefa

Divinement humaine je dirais. L’humanité arrive à un point où tout ce qui est divin a été occulté, détourné, gommé mais à force de chasser le naturel…
Sinon certains sont là pour rappeler qu’ils sont l’incarnation du mal, des ‘tsy misy mety mihitsy’, encore un petit effort pour botter ces faiseurs de mal, en commençant par : »miala Rajoelina a! ».

zana

Cette immeuble fait partie des rénovations en catimini du gouvernement, seulement les amoureux de patrimoines ont mis leur veto. Maintenant que le feu a fait son travail, est ce qu’il sera une tour de Pise ou un paethénon?

raossy

Et pourtant la protection corporel de ces soldats du feu paraissent être au norme; il leur manque juste la couleur orange. Ils doivent être en train d’y penser pour les photos de la prochaine incendie.




raossy

On ne comprend pas pourquoi aucun pompier ne monte sur l’échelle pour arroser l’intérieur.
Petit qcm :
1) le tuyau est trop court,
2) l’eau risque de « s’arrêter » à tout moment, donc çà ne sert à rien de prendre plus de risque,
3) la consigne est de laisser le feu faire le maximum de dégâts
4) les pompiers connaissent bien les faiblesses de cette échelle et personne ne veut aller au casse pipe,
5) les uniformes manarapenitra sont des fake et ne protège que dalles…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!