« Nous ne ferons jamais n’importe quoi »

Affirmation affirmée du Président de la République, toujours à propos du Colisée polémique.

Euh oui pourquoi pas.

Ceci étant, quand on voit la composition de son « comité scientifique », désolé mais c’est du grand n’importe quoi.

Un comité scientifique juge et partie, avec 10 membres (sur 16) qui lui sont proches, désolé mais ce n’est pas très scientifique.

Et que fait un Vy Vato Rakotovao par exemple dans ce comité ? On le savait expert en tracteurs indiens, pas en histoire ni sauvegarde du patrimoine.

Juge et partie car pourquoi la Ministre de la Communication fait également partie de ce comité.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tabraka

il y aussi Francis Turbo qui, de notoriété publique, est un clown professionnel. C’est un comité de clowns

Kotozefa

En fait, il a déja démontré qu’il n’était pas un clown mais un idiot authentique et endémique. A exposer aussi dans le colisée, car convient parfaitement au puy du fou.

zo.zefa

à force de faire semblant de faire l’idiot, on le devient non?

tsiky

Faire et dire n’importe quoi: C’est deja fait depuis un moment. Et à court d’argument : Si tu ne comprends pas maintenant, tu comprendras plus tard!
 

Tabraka

Vy Vato Rakotovao titulaire de BTS commerce de l’Université d’Antananarivo. Une filière qui n’y existe pas.Miracle mon ami




Soso

Hahaha…Là, on est foutu. Un comité scientifique sur le patrimoine composé de titulaire de BTS en commerce et de communicant.

Rafangy

un depute du IV eme qui est diplome de droit sans jamais avoir passe aucun examen, le ministre des sports qui a ete deja condamne par un tribunal de droit commun pour faux diplome,un pseudo geographe mais vrai idiot, une pseudo MBA et debitant des aneries(plutot MBA, pas le vri diplome mais Molotra Be Ambony)
alors pourquoi vous etonner?

libertad

Lalatiana fait partie de ce comité? vous rigolez j’espère? pourquoi ne pas mettre tes gardes du corps dans ce comité pendant que t’y es? autant dire que ce comité est une pure mascarade. On est dirigés par des bandes de clowns fanatiques ignares et incultes

raossy

Je ne sais pas combien il y aura de pendra vory qui vont toujours écouter et croire cet énergumène après toutes les manipulations et les magouilles criminelles qui ont émaillé sa trajectoire.
Energumène : personne exaltée qui s’agite , qui crie, qui a des mouvements excessifs de colère, d’agitation; énergumène signifie, par extension, « Personne étrange, inquiétante ».




Rakotosambany

« Pondro-dory » koa mahalaza azy

libertad

Malheureusement il y en aura toujours, sinon les politiciens sans intelligence, menteurs et manipulateurs ne sont pas devenus riches et puissants en si peu de temps

libertad

A propos de Lalatiana, elle ne se lasse jamais de nous partager des maximes du Prezida ô plein de sagesse et de sens, la voici:
 

« Lorsqu’il n’y a pas d’ennemis à l’intérieur, les ennemis de l’extérieur ne peuvent pas nous atteindre »

Libre a nous et a eux de l’interpréter, le DJ Rajoelina il pourrait bien faire disparaître ses ennemis comme Staline l’a fait a son époque avec sa politique implacable de purge. On dirait que la dictature que vous avez combattu en 2009 ne fait que s’empirer
 

Modifié 1 mois plus tôt par libertad
libertad

ah non moi je savais que ce soi disant mouvement révolutionnaire de 2009 allait devenir une pure c*nnerie, surtout quand le DJ s’est enfui au lieu de soutenir les mahery-fo quand ils allaient saccager le palais. Je me paye juste la tête des aveugles pondro dory qui essayent tant bien que mal d’éteindre les feux que le DJ ne cesse d’allumer




drako

« Nous ne ferons jamais n’importe quoi « la suite
mais nous ferons pire que ceux d’avant

zafimbaza

Dis-moi qui tu hantes , je te dirai qui tu es .

Debile Profond 2.1.5 ™

Zombie, viens par ici ! 😛

Sillymanafo

Et encore du grand n’importe quoi! je me demande toujours pourquoi ces gens du pouvoir s’obstinent dans ces médiocrités? à chaque fois c’est la polémique et non des moindres.
 
Et ce Pr Rafolo qui a fait volte face d’une démission annoncée après un petit rappel à Ambohitsirohitra m’exaspère, il aurait du se taire pour ne pas se ridiculiser ainsi. Il faut dire que c’est tellement con d’accepter de présider un simulacre de comité scientifique quand on est en connaissance de cause de la nature de ses membres!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!