Ny Rado Rafalimanana à Antanimora

Accompagnant hier quelqu’un lors du dépistage massif, Ny Rado Rafalimanana a été interpellé par les forces de l’ordre présent sur place.

Suite aux nombreuses plaintes dont il fait l’objet, déferrement immédiat au parquet et mandat de dépôt à Antanimora dans la foulée.

Euh.. Restez chez vous lol ?

Vous me direz, c’est confinement d’office là 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
dalia

ça me rappel un certain augustin et quelques années après …

mangableu

Mais au moins il devrait savoir s’il est positif ou non sinon il va contaminer les detenus!

Tabraka

S’il contamine tous les détenus, Andry est obligé de vider le prison

Lolo

La chasse aux sorcieres continue malgre covid 19.

Ianona

vous le plaignez? avez-vous pensé à ses victimes?

zo.zefa

Je ne connais pas ses victimes (il y a un paquet parait-il), mais je me demande si ce ne sont pas les 25m° de gasy qui sont victimes. Qu’il soit positif au covid, qu’il aille en prison, ça m’est égal, mais est-ce vraiment important et urgent de l’envoyer en taule? N’y a t-il pas d’autres choses, genre covid et économie, de plus important?
Plus haut une personne a parlé d’augustin, il est au pouvoir maintenant, alors gare (pas à vous) au retour de manivelle, de ma…masaosy, de ma…haolona.




Ianona

le monde n’arrête pas de tourner à cause du covid. Pourquoi le laisser impuni? Et c’est la justice qui fait son travail là, elle n’est pas directement impliquée dans ce qui est économie et santé. On ne va pas lui jeter la pierre parce qu’elle fait son boulot.

Ianona

le parquet lui, est opérationnel non stop.

zo.zefa

Je ne cautionne pas la personne ici, mais vous devriez avoir qq chose avec lui, des sous, des affaires en commun non?
Pour moi en tout cas , mon monde ne tourne pas (rond) à cause du covid, et ‘accessoirement’ j’ai quelques dizaines de salariés qui ont besoin d’être aidés pour le mois d’avril si jamais on se confinera encore. Merci prezdà!
Bravo à la justice qui a fait (très rapidement) son boulot alors! Moi j’ai pas de pierre à lui jeter mais je trouve que les politiques n’y sont pour rien, même en ce temps d’urgence.
On verra d’ici peu quand ce covid sera passé, comment les tenants du pouvoir auront utilisé cette manne financière.

RAININGORY

C’est bizarre et marrant cette promptitude et cette célérité d’incarcerer les gens , de la part d’un regime, qui , pourtant n’a pas le cul très propre . Et Dieu sait s,’il y a en trrs haut lieu d’evidents motifs d’incarcerer mais qu’on fait mine d’ignorer




Debile Profond 2.1.5 ™

ça fait quoi d’être un conconfiné ? 😛 mdr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!