O my god, la Française des jeux m’a envoyé le mail … fatidique

Là je peux vous garantir que votre rythme cardiaque augmente tout d’un coup à 180 bpm, omg c’est pas le moment de faire un avc !

Ouf, pour redescendre tout de suite après, hihi 🙂

Mais bon, quel délicieux frisson pendant quelques secondes quand même 🙂

Je rappelle que je n’ai plus de grille à valider fiévreusement à chaque tirage, l’appli FDJ joue automatiquement la même grille pour moi, tous les lundi, mercredi et samedi, pour une trentaine d’€ par mois.

Sinon, pour ceux qui ont vu la pub, vous y croyez à l’histoire de ce couple qui aurait décroché en 1999 le gros lot (3 millions d’€) en choisissant leurs numéros … sur le code barre d’une brique de lait ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mirab

Non j’y crois pas . D’ailleurs est ce qu’on peut gagner des millions ? Parce que cela fait des années que je joue ( depuis 2005) je n’ai gagné que des miettes d’euros : mon plus gros qain par tirage est 27,30 euros et c’était a lzuromillions

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!