Oh, ardine a pris le bus

Forcément, l’avion de chasse étant encore immobilisé. Mais prendre le bus en level 3 c’est autre chose 🙂

Déjà, vous savez précisément quand vous devez partir de la maison hihi..

Les joies de la digitalisation 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Coolboy

La voiture de madame est aussi tombé en panne aujourd’hui et elle a pris un taxi. Le bus, il faut se méfier (surtout à Madagougou): pickpocket, covid, odeurs….

gerard

j’ai quitté la France avant que le système de géolocalisation des bus ne soit opérationnel
pour moi, qui suis né et ai fait mes études avec la règle à calcul et la machine à calculer à manivelle (si, si ça a existé, je vous jure!) tous cela reste un peu magique !

Modifié 1 mois plus tôt par gerard
Rafangy

bien sur que cette machine a existé , j’en ai vu de mes propres yeux, de marque Facit,il y e avait des differents modeles, depuis la grosse comme une caisse que Valiton et ulysse Gros ont utilisé, jusqu’à la petite , malheureusement, à madagougou, on est plus prompt à détruire

Rafangy

je crois que prendre le bus ici c’est plus pratique que la voiture avec la circulation et le nombre de parking limité ,quand je vais à analakely et alentours, je dépose la voiture à ampefiloha et fais les courses à pieds, c’est plus pratique car je ne suis pas pris dans les embouteillages, je n’ai pas à me casser la tête pour trouver où me garer




Rahandy

Déjà de mon temps, il n’y avait pas de géolocalisation des bus, les horaires étaient exactes. Leur prévision etait bien précise. Et il y a 15ans de cela. Ici, on a deja la géolocalisation mais on n’exploite pas à fond.

carole

J’avais une petite course à faire hier. Puisqu’il n’y aura pas de parking à Analakely, j’ai pris un taxi. Il était tellement moche et sale, et cher en plus que j’ai decidé de prendre un bus au retour. Tsara vintana, sendra bus madio sady tsy misy strapotin à cause du covid.

Rafangy

moi ,je peux compter sur les doigts de 2 mains les rares fois où j’ai pris un taxi car non seulement c’est cher, mais c’est toujours pris dans les embouteillages, je ne parle plus de l’etat de la voiture, quand je suis très très presse, je prends le bus et à chaque fois que c’est bloque, je descends et marche à pieds jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bouchon et là je reprends le bus! ainsi; il m’est arrivé de prendre 4 fois la même ligne sur un seul trajet trajet

carole

Hevitra mety.

carole

Je croyais qu’il y aura amélioration, au moins l’exigence sur l’aspect extérieur et la propreté, avec l’arrivée du dadabe. Je ne comprends pas cette histoire de bloquer les licences, est-ce que ce ne serait pas le contraire qu’il faut faire pour que de voitures potables puissent travailler?




Rafangy

dadabe, il est la seulement pour les werawera comme son maitre

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!