Ouh la, culotté Air France

Episode 1 : la France retire l’agrément d’Air Madagascar d’opérer sur le Tana-Paris.

Episode 2 : Air France demande aux autorités malgache l’autorisation d’opérer normalement sur … le Tana-Paris, et ce à compter du 26 octobre.

Euh …

Et si tout le monde pouvait simplement et normalement revenir aux vols Tana-Paris et Paris-Tana ?

Comme ça on en finit avec ces querelles de cours de récréation ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
zo.zefa

ouh là! déjà qu’air maman ne se porte pas bien (et les zanakamapar genre air austral, corsair) et que le projet inavoué depuis 2008 était de couler/plomber air miady, il est inenvisageable de finir les querelles avant qu’air maty …ne ‘se’ tue.

libertad

le DJ il fait n’importe quoi mais c’est toujours le peuple qui paie les pots cassés

Fidy

Eh bien évidemment, le « vahoaka » paie encore une fois les errements du DJ. Il faut croire qu’il n’est pas l’homme de la situation.

Andriana

Non, c’est bien AirMad (ou plutôt l’ACM?) qui a refusé la 1ere qu’Air France ramène des passagers depuis Paris vers Tana.
Sauf que dans la crise actuelle avec ce genre de décisions c’est la réciprocité qui s’applique en représailles. Et à ce jeu là les malagasy ont plus à perdre que les francais même si ces premiers se croient encore et toujours le nombril du monde.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!