elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
lalabe

Et c’est aussi grâce à sa politique de l’époque, qu’aujourd’hui, l’Etat français est en mesure d’assurer la retraite des « vazaha ». En effet, Lionel Jospin a laissé une cagnotte d’environ 13 milliards d’euros dans la caisse, elle est disponible pour financer la retraite de ses concitoyens et ce malgré les critiques sur l’ancien premier ministre. La question est de savoir, si la nouvelle réforme des retraites tiendra la route, pour le moment ça reste de la poudre de perlimpinpin qui ne fait de miracle à part faire sauter l’âge pivot

zafimbaza

Moi aussi je le regrette c’était un homme foncièrement bon et visionaire . Mais l’électorat de l’époque n’avait rien compris , même les gens de son parti qui lui ont mis des bâtons dans les roues . Ainsi va l’Histoire .

Rafangy

un bon politicien pense à la nouvelle génération, un mauvais, à là prochaine élection
c’est à peu près cela que disait cette célèbre maxime non?

ilpensiero

et on en parle même pas d’Edouard Balladur

rnaivos

Je suis étérnellement reconnaissant à Lionel Jospin et au gouvernement qu’il a dirigé. Il a mis en place en 1998 une directive permettant aux informaticiens étrangers de venir travailler en France. Il a simplifié les démarches sur l’immigration pour les informaticiens. Il fallait juste obtenir un contrat de travail par une entreprise française pour y venir et vivre.
C’est vrai que à cet période là, il y avait le bug de l’an 2000 et le passage à l’euro qu’il fallait resoudre dont les échéances étaient figés et ne pouvaient être décalés.




CLAUDE

Fake.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!