Oui oui, il veut vraiment faire de Tana un copier-coller du Puy du fou

Des arènes, des hologrammes, des reconstitutions historiques, des figurants, etc.

Ce sont bien les ingrédients d’un parc d’attraction.

En tant que tel on pourrait se dire « pourquoi pas« .

Mais qu’il le fasse ailleurs son Palais de l’Arène, pas dans le Rova, ce n’est pas fait pour ça.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

Puy on a de fous, plus on rit 🙂 (pas pu m’en empêcher 😛 )

libertad

Si vous avez vu le don-dresaka sur TvPlus hier, la Rinah ella dit si ses autres adversaires sont allés a Puy du Fou… dommage que ce sujet a été interrompu. ça aurait été intéressante de l’entendre parler d’avantage sur le colisée qui se trouve la bàs, histoire d’entendre sa version sur notre coliséum national, il faut bien entendre d’autres versions parce que la Lalatiana elle affirme urbi et orbi que notre coliséum n’a rien a voir avec le colisée Romain. Dommage, on aurait aimé ententre ces fous de Romains a Puy du Fou

Rasendra

Vous avez vu ça ! Et avec quelle fierté elle l’a dit ? « Ianao angaha mbola tsy tany amin’ny Puy du Fou tany Frantsa ? », les cheveux au vent ou en bataille (hakipakipaka). Waouh

ilpensiero

Houla! ça va être un beau spectacle. Mais attendez, notre amphithéâtre (et non colisée) est sensé représenter l’histoire de Madagascar et non un combat de gladiateurs, pourquoi copier-coller cet arène?

Debile Profond 2.1.5 ™

A savoir que Phillipe De Villiers qui a créé le spectacle du Puy du fou était un autre personnage politique d’extrême droite avec ses positions tranchées sur l’immigration qui faisait de l’ombre a Jean marie Le Pen!

A sa décharge il a parfaitement développé la région Vendée qui n’était pas une région industrielle qui n’avait a l’époque aucune autre possibilité de développement que le tourisme, le plus fort est que tous les acteurs de l’aventure du Puy du fou sont tous bénévoles encore aujourd’hui !

libertad

il est donc normal que le colisée a plu au DJ




idefix

Il n’y a que l’intelligence qu’on ne peut pas copier ! « On ne saurait faire d’un âne un cheval de course » 😛

raossy

La logique aurait été que son puydefoutesque colisée soit érigée pas loin d’akamasoa non..?
http://www.vendee-akamasoa.com/article-le-president-de-madagascar-se-rend-au-puy-du-fou-109541954.html

Miserana

C’est comme Tanasoleil, il faut que ce soit à Tana, en hauteur de préférence, pour les VIP.

Suzzâne

Tout le monde braille à propos de ce Coliseum et l’enculturation qui va avec, mais je vous dis, dès que ses portes ouvriront, le peuple se marchera sur les pieds pour y entrer.

Miserana

J’attends Futuroscope au jardin d’Ambohitsirohitra et Oceanopolis sur le lac Anosy, tant qu’à faire. Ou un topogan géant orange à la place de 416.

Vazaha be

Je vous l’avais bien dit 😆




D. Oliprane

Sur les hauteurs d’Antananarivo, le colisée de la discorde
ici :
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/05/25/sur-les-hauteurs-d-antananarivo-le-colisee-de-la-discorde_6040710_3212.html

A peine une semaine, après un long papier sur le miraculeux Organics.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!