Pendant ce temps, les députés …

Oui, quoi les députés ?

Bah ce qui préoccupent pour le moment nos chers députés c’est donc de réduire les pouvoirs et le champ d’action du Pole Anti Corruption.

Et bé ma poule… on est pas sorti de l’auberge.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rafangy

ces deputes sont peut etre obliges d’obeir les directives venant d’en haut?

libertad

je ne sais pas pourquoi on appelle certains des députés alors qu’ils ne parlent même pas au nom du vahoaka qui les représentent

raossy

Ka tsy maintsy assurer-na ny fiarovana ny nanjavonan’ny 600 millions $ kou sy ny halatra avo lenta manarapenitra….

Rasendra

La présidente a fait un kabary sur la gestion des aides. Elle ne sait peut-être pas que c’est de son devoir de mettre en place une « enquête parlementaire » sérieuse et indépendante dans des cas suspects comme ça ? Les dirigeants sont appelés à rendre compte de leurs actes dans la gestion d’un pays démocratique. En France, les Buzin, Véran, Raoult … ont eu droit à des auditions. De plus, il faut ester en justice pour la même raison. Voilà la base de la démocratie : l’indépendance des pouvoirs.

libertad

le DJ il doit être bien soulagé, il a bien sécurisé sa petite famille de BG, lui et mamyblue ont bien rempli leurs comptes perso dans les caraïbes qui sait. Sinon les fanatiques ados écervelées peuvent continuer a entretenir la page de fan des enfants du DJ, tout va bien.

libertad

réduire le champ d’action du PAC au faveur des politiciens au pouvoir afin qu’ils puissent s’enrichir dans le dos du peuple ET faire en sorte que la PAC puisse acquérir les biens d’une personne avant même que l’enquête n’ait commencé (ou soit terminée?), en gros les modifications de lois sont plus faits pour supplanter l’opposition et asseoir de plus en plus leurs avantages




zo.zefa

un député idéal, 1, mais ca n’est pas encore passé. Mais ce député n’était t-il pas venu en hélico dans son bled pour acheminer lui même les résultats des doublons de son élection?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!