Pénurie de carburant et files de voitures

Antananarivo ?

Non, en Bretagne.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

7
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
ranicks1
Membre

Ça va faire l’affaire du DJ et de son équipe qui vont dire que même en France, il peut y avoir une pénurie de carburant (sans, bien sûr, préciser la raison de la pénurie dans l’Hexagone et l’incompétence des responsables au pays endémique).

Rafangy
Membre
Rafangy

la pénurie chez nous était l’oeuvre du tim et de marco selon la dijaka

ramatoa
Invité
ramatoa

mais ils sont l’auteur de la pénurie à l’étranger aussi , peut être
hahaha

Ralek
Membre
VIP

C’est fini ça !
Ils ont levé le blocage!
En vrai, ce sont les gens eux même qui créent la pénurie par panique!
Ils entendent qu’il va y avoir de blocage de dépôt de carburant, du coup tout le monde se rue faire le plein ou remplir son bidon, et hop ! Pénurie.
Il suffisait juste de faire comme d’habitude.
Il faut plusieurs jours de blocage sur plusieurs dépôts pour qu’il y ait pénurie !
Cette année, c’est juste de la connerie! Les gens se sont piégés eux-mêmes.
La vrai pénurie c’était en juin 2016. C’était des blocages partout et surtout la pénurie est arrivée au bout de quelques jours.

andriana
Invité
andriana

Exactement comme à Tana ya quelques semaines, on entend que le bateau est en retard hop tout le monde se ruent sur les stations. Alors que les stocks eux sont pleins, faut juste laisser le temps à la logistique de ravitailler.

Rafangy
Membre
Rafangy

non, a antananarivo, il y a quelques semaines, c’etait le fait des opposants, le ministre a deja declare le lundi qu’il y a encore un million(remarquez, le ministre n’a pas fait mention en metres cubes mais en litres, cela sonne beaucoup) de litres d’essence je ne me souviienspas de la quantite qu’il a dite pour le gasoil, or la conso journaliere d’antananarivo pour l’essence est d’environ 480m3 si je ne me trompe pas, et mercredi suivant, le ministre, toujours lui, repete qu’on a en stock un million de litres d’essence, donc le millions de litres dans les depots d’ankorondrano, ils ne bougent pas du tout? si à cette heure, je demande la quantité d’essence aux depots d’ankorondrano et soanierana, c’est toujours un million de litres?




kof
Editor
VIP

Le côté endémique des Français. ça n’existe dans aucun pays développé. Comme la journée de demain…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!