« Peu de cas positifs et de décès dans les bas quartiers tompokolahy sy tompokovavy »

Exclamation triomphante du Président de la République, qui affirme que c’est parce-que les « bas quartiers » ont pris du Covid Organics.

Il y tient vraiment hein à son Covid Organics ? Et dans un registre bien populiste encore, avec ces « bas quartiers« .

Les « hauts quartiers » vous pouvez donc crever puisque vous avez dédaigné mon Covid Organics.

 

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
kof

Pff! C’est lamentable. Les bas quartiers c’est où exactement? C’est donc censé être habité par une population socialement homogène. C’est comme le concept de côtiers. ça n’existe que dans la tête embrumée de ceux que l’idée arrange.

carole

les substances qui font planer completement

florent

Bien dit. Ce ne sont que des construits sociaux qui arrangent certains groupes. Bravo !

Nasser

Le covid organics est nul, aucune efficacité, quand est-ce qu’il comprendra?

Cependant les bas quartiers sont toujours plus résistants que les gens qui vivent dans le luxe quand il s’agit d’infection, ça se vérifie partout dans le monde.

Rafangy

il est vraiment malade le dj avec son coits orgasmics, les deputes mapar en ont pris et hop resultat, un depute decede du corona, un autre dans un etat grave mais sauve, apres que sa mere a ete emportee par le corona et maintenant, sa belle-mere , elle aussi emportee par le corona alors que ce depute a fait la pub de ce coits orgsmics dans les reseaux sociaux(il a bie retire la pub en question apres le deces de sa maman)




kof

C’est qui?

babakaty

Le député Ratsivahiny élu sous la couleur orange de l’IRD dans l’Antsimondrano,et qui se prend pour le digne successeur de John Élite pour ses actions sociales dans sa circonscription et surtout son solelabodisme envers le régime en place

zo.zefa

et le maire de sourceblanche aussi, faut pas oublier.

Rasendra

Tena mankaleo ilay DJ. Je voulais regarder la vidéo de distribution du vatsy machin truc à Antsonjobe, mais dès la première minute, j’ai arrêté : musique entrainante à l’entrée du couple présidentiel, tangorona de la cour mpisolelaka qui suit derrière, hymne national … Le werawera est insoutenable et indécent. C’est comme si quand le gouvernement français annonce l’augmentation de l’allocation de rentrée scolaire de 100 euros, Macron prend le micro pour le dire avec tout le tutti quanti … Izany ve ilay fahantrana ?

Rafangy

chapeau Rasendr pour votre courage a voir et ecouter ce dj, moi, des qu’il passe a la radio, hop changement de station immediatement, quant a la tv, cela fait des annees que je ne touche plus mon poste

Rasendra

Je n’ai aucun mérite, je l’ai regardé 2 min à tout cassé.
Pourtant, je sais bien qu’il faut faire cet effort pour le mettre devant ses inepties à l’avenir.

Modifié 1 mois plus tôt par Rasendra




Rakotosambany

Ka ny bas quartier anie efa niteny hoe arein’ny mpanankarena io, izahay tsy manam-bola handehanana avion tsy voan’io izany.

zo.zefa

Il y a une part de vérité dans ce que vous dîtes, les statistiques interdites n’indiquent elles (à part les personnes âgé.es et les personnels sur-exposés) pas que ce sont les ‘gros’ mangeurs de pâtes/farines, de sucre et de produits laitiers qui présentent des formes graves?

carole

les présidents de la République dans les autres pays passent aussi leur temps à distribuer des sacs de riz? Ils ne passent pas plutôt leur temps à chercher des stratégies pour sauver le pays?

babakaty

Nous aussi on a la CNAPS,qui vient aussi en aide …les entreprises en quasi-faillite comme Air Madagascar

zo.zefa

en faillite à cause de la vente d’her forche hoanina, des airbus matlav et du partenariat stratégique avec air 0stral?




angady

à noter donc qu’il s’agit de notre fonds de retraite qui est utilisé dans une entreprise qui court à sa perte. ça fait mal de l’entendre, mais je ne vois pas ça autrement.

Kotozefa

Bah oui, peu de cas positif et de décès… officiellement recensés par test tompokolahy sy tompokovavy. Nous savons tous que les chiffres officielles ne sont qu’une toute petite partie de l’iceberg. Personnellement je connais au moins 3 familles toute entières qui ont attrapé le virus et ont été vraiment traités comme tel par les médecins (les symptomes ne laissant plus de doute), mais qui n’ont pas et ne seront jamais officiellement comptabilisés. Je connais aussi personnellement au moins 2 personnes qui sont mortes à 95% du coronavirus (dixit le médecin d’hôpital, avec toujours le même schéma, une « grippette » qui s’est achevé par une détresse respiratoire aïgue) mais dont on ne saura jamais officiellement par des tests si elles étaient porteuses. Et combien de personnes dans ce cas? Et combien de cas similaires, surtout dans les bas quartiers? Monsieur le Président, votre populisme (et par la même occasion, votre breuvage) vous pouvez les mettre là ou je le pense.

Rafangy

hola, il ne faut pas mettre ce brauvage la ou vous pensez sinon voua aller attraper des urticaires

Kotozefa

La ou je pense c’est pas le mien mais bien le sien. Tant mieux ces urticaires donc, lol.

rafa

Je ne regarde plus ce couple Présidentiel : tena mbola ZAZA fisainana !

zo.zefa

zaza-**** loatra no maivan-doha tsy vanona!




Rafangy

j’ai pense qu’apres le cap de 40 ans, au plus tard, on est plus mur plus judicieux dans ses decisions, voila que je me trompe

solofobe

Il ne veut jamais reconnaître ses torts et ça depuis 2009. Larousse a une définition bien précise de ce genre de personnage

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!