Preparatifs du 14 octobre : un effort d’illumination pour les communes à Madagougou

Ainsi bon nombre de localités sur la cote Est, comme Foulpointe par exemple, ont vu leur rue principale être dotée de lampes solaires.

Oui c’est très bien mais…

… mais bon, les piliers solaires ont sait comment ça se termine à Madagougou. Ceux qui ont connu toutes les tentatives de solarisation sur la digue jusqu’a Ampitatafika savent de quoi je veux parler.

Ou encore sur la rocade digue…

Level 1 d’abord.. puis 2.. On veut passer au 3 direct, c’est comme donner de la confiture aux cochons.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gerard

installations solaires publiques, vraisemblablement financées par des organismes internationaux, volées, revendues, et qui de trafic en trafic finissent par alimenter les téléphones portables des foyers privés

je croyais que l’on ne fêtait plus le 14 octobre ?

gerard

ah merci
jour férié alors

mpijery

Ils ont même fêté le 14 novembre (ou le 11, je ne me souviens plus) à un moment (fête de la 4ème République) tellement, ils adorent « offrir » des jours fériés 🙂

gerard

1 jour férié = 1/250 éme de PIB

gasy

bientot level 0.5 puis 0 et -1

le taxi sarety est devenu a la mode ici




Rainintsara

Ah la la dommage, c’est pour le werawera encore.Rajao avait construit en son temps construit le plus grand central solaire..de l’océan indien. Maintenant, On allume tt, juste pour les fêtes. Quand est ce qu’on mange. Je comprends des fois pourquoi tt ces trucs se transforment en S, sifra…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!