Prix Anzisha : une Malgache dans le Top 20

Matina Razafimahefa, 22 ans, c’est son nom, est dans le top 20 des entreprises en lice pour le prix Anzisha 2020, qui récompense les jeunes entrepreneurs à l’échelle africaine.

Sa startup, Edtech Sayna, a pour ambition d’aider les jeunes malgaches défavorisés à bénéficier d’une formation numérique.

Wow c’est top tout ça. Un cerveau importé… et en plus elle vient de mon village 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
RAPAT

Top de chez top BRAVO

Mahery

Une belle famille au sens propre. Et une famille d’intellos, le grand père maternel récemment décédé est un des rares ingénieurs malgaches malagasy sortant de l’école des ponts ParisTech

Rasendra

Rahoeliarivahy ?

Modifié 1 mois plus tôt par Rasendra
Mahery

Si, Rahoeliarivahy. Matina et sa mère excellent également dans cette discipline




rnaivos

La fille a initié son projet lors du startup Week-End organisé par JPM (Junior Pour Madagascar) il y a 3 ou 4 ans. Elle a finie 2è ou 3è mais elle y croyait à son projet et a tracé sa route.

Par ailleurs, sa mère a déjà essayé de mettre en place le même projet il y a 20 ans mais ça n’a pas fonctionné car le marché n’était pas encore prêt.

Aujourd’hui Mere et Fille préside SayNa: la mère gère la partie structurante (elle est spécialisée sur le sujet) et la fille est plutôt axé sur le relationnel, le Marketing. et ça semble fonctionner à merveille.

Rakoto

La mère est sortante de l’EPF comme la Maman d’Elman 🙂

Rafangy

bravo et bonne continuation pour l’honneur et la gloire de ce pauvre pays!




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!