Quand c’est pas les passeports c’est les permis de conduire

Décidément, le fameux biométrique et nous ça fait deux, il y a toujours un problème quelque part. Aujourd’hui c’est donc la machine a faire les permis de conduire qui est en rade.

Et sinon la redondance, ça fait deux avec nous aussi ? Je sais pas moi, doubler, voire tripler les machines pour ne pas être tributaire d’un seul ?

Moi par exemple, j’ai toujours en permanence au moins deux connexions internet. Des fois, 3 ou 4 même. Car si j’ai pas la connexion, je peux pas bosser tout simplement.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ramatoa

ka ny eto tsy mahay an’izany e!
r’efa maty ny eo dia miandry daholo ny asa rehetra fa mandany vola izany hividy be dia be izany, (hahaha, nefa 2 io ilay be dia be an!)

Rafangy

raha vao atao roa io dia mihena ny vola azo…..

ramatoa

hahaha, iny indray no tsy hitako!

ramatoa

ka ny eto r’efa mandeha tsara aloha ilay tokana ananana dia tsy olana , fa ho hita eo foana r’efa en panne, na r’efa misy tsy mety.
hihihi

rnaivos

A mada, le budget qu’on alloue pour le projet permet de lancer le service mais tout ce qui est maintenance, évolution, continuité de service etc… etc … ne sont pas prévu ni provisionné. Et tout ceci est valable partout, mais pas uniquement l’IT, par exemple, les routes, les hopitaux manarepenitra, les stades makis ….




ramatoa

il y a le fond d’entretien routier , il y a des fonds pour l’entretien qu’ils quémandent aux investisseurs mais on voulais les détourner car on s’en fout de ce qu’on appel entretien qu’après un vrai dégât irréparable

Rafangy

je ne crois pas que les fonctionnaires d’ici peuvent penser comme cela

Olivier

Si, si, je suis sûr que quand ils s’intéressent à la jeune et jolie stagiaire, ils ne mettent pas qu’un seul protector dans leur poche…

rakotosambany

sao dia hoe « isika sy ny fandoavana volan’ny prestataire ça fait 2 »
tangosana aloha ny vola dia avy eo mihova prestataire hafa

ramatoa

iny aloha angadinstika mihintsy iny resaka hafetsifetsena tsy mampandroso iny

Debile Profond 2.1.5 ™

Moi par exemple, j’ai toujours en permanence au moins deux connexions internet. Des fois, 3 ou 4 même. Car si j’ai pas la connexion, je peux pas bosser tout simplement.

Pour mon modeste coin internet de retraité (sous linux dorénavant (tchao windows)) pour la connection internet je suis en réseau local cablé + wifi local et 2 autres axcès wifi en bonding mode 4, ça speed grave et même si une ou deux connections coupent je surfe toujours ! 😛




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!