elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

Ce n’est pas n’importe qui ou n’importe quoi en effet. Les gens qui s’opposent a cette mascarade sont des gens sensés, en tout cas plus sensés que ces nylons avec le même adresse IP

Rafangy

bof, MBA va repondre que ces 10 000 ont ete payes par l’opposition et qui sont ils par rapport aux 3 millions qui habitent Antananarivo

Ianona

Ho valiny hoe « Izahay zao no eo am pouvoir imbéciles! »

FLORENT

On aimerait avoir des discours plus raisonnés et raisonnables de la part des gens qui prétendent pouvoir diriger un pays. Lors des campagnes, les discours étaient différents, non ?

Rafangy

des discours plus raisonnes et raisonnables de la part de sans culture? vous revez meme si nous entrons en hiver

Tabraka

Claudine l’a déjà dit et on sait où elle est maintenant




Rakoto

Onglet
Ho valiny hoe « Izahay zao no eo am pouvoir imbéciles! »

J’ai vu pour toute la la première fois à la tv cette directeur de comm de la présidence lors de l’émission Don-dresaka d’hier. Alors, j’ai tout compris pourquoi l’équipe dirigeante est aussi mauvaise dans tous les sens du terme.

Sendra

Signer une pétition est important mais il faut plus d’actions pour arrêter les corrompus et les genocidaires culturels et les déraciner complètement du paysage politique malgache.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!