Qui est Aimé Olivier Jaomiary ?

Pour rappel, c’est donc le nouveau DG de la Jirama, retenu sur près d’une centaine de candidatures. Aimé Olivier Jaomiary, 46 ans, est un sortant de l’INSCAE, de l’ESSEC Paris ainsi que du London Business School en Angleterre.

Un parcours académique prometteur suivi d’un passage à l’Aéroport Ivato, à la direction Finance Manager de Conservation International et enfin chez Airtel Afrique et Madagascar.

Sur le papier, le profil du nouveau DG semble prometteur. Nous lui souhaitons donc bonne chance pour réussir cette nouvelle mission qui se révèle délicate.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

31
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Miza
Invité
Miza

en lisant ses parcours, il est à la hauteur, es ce qu’il a les couilles pour resister aux crapules qui font la socièté en DAB national?

angelikademada
Membre

Se verrat-il Aimé Mr le nouveau directeur Olivier, j’espère qu’on ne deviendra pas vert olive de rage comme avec ses prédécesseurs…

Miza
Invité
Miza

Bien recu elman, 2 jours sans electricité à Amboasary, faute de gasoil nous monte un peu à la tete.

mangableu
Membre

Wait and see

Lemaizina
Membre
Lemaizina

je ne vois pas vraiment sa connexion avec les énergies et les énergies renouvelables comme cela a été bien insisté dans les TDR?

ndrema
Invité
ndrema

Peut être qu’on cherche avant tout un gestionnaire que ça soit dans la télécommunication ou dans l’énergie ? Est ce qu’il n’y a vraiment pas spécialiste dans les postulants ?
Il va encore apprendre le promu …

Vohitsara
Membre
Vohitsara

En voyant son nom la première fois, j’ai cru voir « Rajaofory » de l’admin. Oui il nous reste que lui souhaiter succès et surtout de cou…rage pour affronter les mamba noana.

kof
Membre

Bon vent à lui! Ou plutôt bonne pluie! lol




zainjafy
Invité

on dirait qu’il a les diplômes necéssaires, mais pas suffisants à Babatokoland, car l’essentiel est d’ oser refuser un ordre qui ruine la société et de virer les corrompus

Miza
Invité
Miza

Bien dit, ce sont des qualités qui necessitent pas de diplome.

no name
Membre

euh.. parviendra-t-il à se débarrasser des fournisseurs-magouilleurs-revendeurs de gasoil pour utiliser d’autres alternatives et faire fonctionner les centrales correctement?

Randria
Membre

Il est bien bardé de diplômes! Il a un assez bon cursus! Il peut très bien avoir une bonne potentialité, une capacité et une compétence à redresser la société au bord du gouffre!
Est-ce qu’il a la poigne et un caractère assez trempé pour tenir tête à nos politiciens et à nos gouvernants ?

veritas
Membre
veritas

Un sacré CV mais qui reste a confirmer dans la pratique

Ndrema
Invité
Ndrema

L’Unesco est entrain de choisir son directeur exécutif actuellement
Les discours et les questions réponses des différents candidats sont retransmis en direct streaming et accessible pour tous
On a un nom choisi mais on ne connaît pas les noms des challengers ni les critères pour dire que c’est la bonne personne




fika
Invité
fika

hihi

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!