Raoul Rabekoto : mandat d’arrêt international

Les autorités malgache ont lancé un mandat d’arrêt international contre Raoul Rabekoto, l’ancien DG de la Cnaps, accusé d’avoir détourné 20 milliards ar.

20 milliards ar ? Wow… il s’est bien payé lui 🙂

Mais bon, il faut se payer sur son salaire.. pas sur celui des autres, car du coup vous serez traqué pour le reste de votre vie.

Donc être riche .. mais en cavale : est-ce que ça vaut le coup ?

Je ne pense pas.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
tsytiafoza

Et cette fois-ci j’espère que ce n’est pas un mégaphone qu’on a trouvé chez lui. Curieux de connaître les preuves d’accusation.

Tabraka

detournement

Tabraka

Quand il a payé 2500 euros par votant pour être élu président de la fédération de foot, il y a des baleines sous la roche

mangableu

On comprend mieux maintenant pourquoi la cnaps ne peut pas aider les gens et pourquoi on doit payer pour la retraite de nos parents.

Fidy

Le mandat d’arrêt international me fait drôlement rires




zafimbaza

La poursuite du voleur c’est pour épater la galerie car ils ne rattraperont pas ce Rabekoto. Quand bien même s’ils y arrivent , l’argent n’ira pas dans les caisses de l’Etat, simple changement de propriétaire. Rappelez-vous J Andrianalisoa , il est mort de sa belle mort et l’argent détourné : tintin !

Rafangy

le mandat d’arret international c’est seulement encore une diversion

ilpensiero

Un mandat d’arrêt contre ThugLifeMan, décidément, ce dernier donne du fil a retordre aux autorités

Coolboy

Où est-ce qu’il a fourré les 20 Mds, c’est sûrement à la banque! Qu’est ce qu’il a acheté à Mada : une maison, des voitures => il faut tout mettre à la vente. Sauf si, encore des virements à des banques en Suisse

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!