Rasidy à Antanimora

Le festival des tratra farany se poursuit, avec l’incarcération de l’ancien DG de la Jirama à Antanimora.

Mais mais … ancien DG de la Jirama sous la Transition, depuis 2009 non ?

Aaah, on se complaît à repenser à la gestion de la Jirama sous Marc Ravalomanana, où c’était bien géré par les vazaha, où les difficultés ont pu être résolues une par une, où les sous étaient dispos pour investir, etc.

Puis les rageux du 13 mai sont arrivés… et vous voyez encore les résultats 12 ans après.

Bon et bien je vous souhaite bonne chance alors. Moi je vais prendre ma douche dans quelques minutes, je suis assuré à 99,99% que l’eau sortira… et qu’elle sera chaude.

Ça donne vraiment plus envie de rentrer à Madagougou tout ça. Si c’est pour finir en taule comme les Rasidy, les Mbola, les Ravoajanahary, les Claudine et tout le tralala..

Il vaut mieux rester en France se faire tranquillement plaisir avec son avion de chasse 😉

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Tabraka

Le fait de ne pas oublier Rasidy est un bon signe. J’espère que tôt ou tard Alibaba et ses voleurs (je n’ose pas mettre 40 car c’est un chiffre sous estimé) arriveront au bon port c’est à dire à Tsiafahy

Rafangy

ca ose tout! c’est même à cela qu’on les reconnait! l’ampamoaka va commencer donc!

raossy

A mon souvenir, c’est Pierrebleu qui est parti avec la caisse de la jirama du temps où Rasidy en était le DG. Rasidy lui même était peut-être compère; çà craint un peu pour lui là : il doit avoir des dossiers en sa possession; et comme pour le commandant Charles, un produit bizarre pourrait lui être facilement administré à Tsiafahy…

Tabraka

si Mr Caillou est parti avec la caisse, il faut qu’il ait un responsable qui lui l’a donné.Et il y a une forte chance que se soit Mr Rasidy en personne

ilpensiero

c’était pas sa faute au PHAT, c’était la faute aux fiaraha-mitantana, même s’il a refusé le poste de PM a Mangalaza Eugène parce qu’il voulait s’assurait qu’il fait le manjaka-tokana, c’est pas la faute au PHAT ni au copain PCA ou CA Pierrebleue de l’époque ou ce que vous voulez, c’est toujours la faute au fiaraha-mitantana

Modifié 1 mois plus tôt par ilpensiero
erik13

en passant: ont pu être résolues au lieu de ont pu être résoudre angamba e? 😉




erik13

de rien, sinon vous n’avez pas complètement tort de dire que ça donne pas l’envie de revenir ici! ny aty aza hitsoaka ko nareo ndray no hiverina! 😀

Coolboy

ny avy any France hitsoaka Covid ho any Madagougou, ny avy any Mada hitsoaka fiainana sarotra ho any France. Hisy fifanenana makotrokotroka eny an’habakabaka eny!

zo.zefa

Tout est question de temps et de …vengeance, on aura plus tard un titre du genre « Radojonelina à Tsiafahy ». Patience.

raossy

« Radojonelina à Tsiafahy et Ravatobleue en fuite aus îles Caïman »




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!